Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#398642 par reimmstein
29 Juin 2017, 11:51
Sinon dans un monde plus sympa, 505 Games va sortir une compile sur PS4 et One regroupant Limbo et Inside :)

Vendue 30 euros, cette édition spéciale comprendra aussi des bonus dont un poster en série limitée et une carte décorative, nous dit-on.


https://www.gamekult.com/actualite/limb ... 1498726931
#398653 par anonyme26
29 Juin 2017, 15:16
Perso j'ai arrêté les précommandes... la mentalité du milieu me dégoute, les gens qui préco 5 ex sur 5 sites différents, les revendeurs qui en mettent 40 dans leurs paniers, bref c'est n'importe quoi de voir tout ces gens mort de faim se jeter la dessus. ça en devient pathétique.

Et puis le collector Metroid, avec le temps je me suis rendu compte que j'achetais des collectors juste pour avoir des collectors et que au final je m'en battais les couilles du contenu, donc maintenant si j'ai envie d'un jeu je l'achète en version simple, marre qu'on me 'force" à préco un truc 3 mois avant la sortie car le truc sera introuvable le jour de la sortie. donc les spéculateurs allez y, faites vous un stock si ça peux vous faire plaisir.
#398658 par Skate
29 Juin 2017, 16:53
Gunpei a écrit:2000 pièces !? :facepalm:


Fuck it!!!

Ah et encore une bonne nouvelle sinon : sur micromania, le collector est une exclu web. Bon par contre les precos ont pas encore été ouvertes.
#398671 par Arvester
29 Juin 2017, 19:57
C'est le principe d'un collector. Simplement on est habitués à des versions "extended" avec ce nom-là alors forcément ça surprend quand ils font un vrai collector (et encore ils sont pas numérotés, dommage pour les collectionneurs). Je pense faire comme la godasse, ça sera suffisant, il n'y a que le steelbook qui m'intéressait dans le truc, et ça prendra pas la poussière à la maison comme ça ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités