Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#393922 par Arvester
26 Avr 2017, 15:15
Merci. En plus un mec super sympa, le cœur sur la main, toujours prêt à aider, et avec un talent fou, il faisait des trucs en cuir de malade, des corsets, des holsters, il était dans le monde du GN depuis 1982, il était connu de tous :(

Le genre de trucs qu'il faisait avec des restes de cuir:

Image
#393931 par shaokahn
26 Avr 2017, 15:46
Bouli a écrit:J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus décés prématurés. J'en ai eu pas mal autour de moi ces temps derniers.


Avec nos ages qui avancent, c'est normal de voir quelques personnes de notre entourage commencer à partir. C'est la vie.

PS : des fois mes posts ne sont pas envoyés, je click sur "Envoyer", je reviens bien sur la discussion, mais au final rien. Je suis le seul à avoir ce soucis ?
#393936 par anonyme26
26 Avr 2017, 16:19
shaokahn a écrit:
Bouli a écrit:J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus décés prématurés. J'en ai eu pas mal autour de moi ces temps derniers.


Avec nos ages qui avancent, c'est normal de voir quelques personnes de notre entourage commencer à partir. C'est la vie.

PS : des fois mes posts ne sont pas envoyés, je click sur "Envoyer", je reviens bien sur la discussion, mais au final rien. Je suis le seul à avoir ce soucis ?


Je rejoins un peu bouli quand même, ces trois dernières années j'ai vu autour de moi énormément de personnes partir entre 55 et 65 ans, âge relativement jeune... et franchement voir partir des gens avant même d'être en retraite, ça fout les boules, surtout quand un ou deux ans avant tu t'enfilais des pressions avec la dites personnes en lui souhaitant une bonne retraite. Encore récemment, un ami me dit que la soeur de son collègue vient de décéder : 37 ans, cancer du sein diagnostiqué trop tard -> cancer généralisé emporté en même pas 3 mois
#393937 par Masterlord
26 Avr 2017, 16:24
On paye notre mode de consommation et, sans vouloir digresser vers une discussion politique, vu les résultats des dernières élections, on a pas l'air de vouloir changer ça avant d'avoir percuté le mur.
#393949 par Arvester
26 Avr 2017, 17:32
D'un autre côté on n'a pas trop le choix, sinon on l'aura jamais notre Fallout grandeur nature.
#393954 par Gr1cheux
26 Avr 2017, 18:00
@Shaokan: si tu cliques sur la bannière au moment du message comme quoi tu as posté tu as dû te faire avoir comme moi.

Si quelqu'un a posté avant toi ton message ne sera pas posté, tu as un rappel qui te montre le message posté juste avant toi.

Ca fait beaucoup de "posté" ça.
#393959 par anonyme26
26 Avr 2017, 18:13
Arvester a écrit:D'un autre côté on n'a pas trop le choix, sinon on l'aura jamais notre Fallout grandeur nature.

si t'inquiète ça arrive, avec Trump le psychopathe qui excite la Corée du Nord on va y arriver, allez on croise les doigts !
#393967 par becks32
26 Avr 2017, 19:18
Bouli a écrit:Fallout 4 putain. Ce jeu de ouf.


perso j'ai préféré le 3 et de loin!
#393968 par Arvester
26 Avr 2017, 19:38
Le 1 et le 2 sont teeeeeellement meilleurs... Quel dommage que leurs graphismes rebutent tant de joueurs. C'est sûr que visuellement ça a vieilli (le moteur de jeu à 20 ans), mais l'ambiance, les quêtes, les dialogues, les easter eggs, tout est tellement supérieur à ce que Bethesda a fait.
#393972 par The Bartman
26 Avr 2017, 20:28
New Vegas est génial et reviens vers les origines en terme d'écriture/possibilités/humour. J'aimerais bien rejouer au deuxième, j'en ai presque plus de souvenir tellement ça fait longtemps.
#393973 par shaokahn
26 Avr 2017, 20:35
Gr1cheux a écrit:@Shaokan: si tu cliques sur la bannière au moment du message comme quoi tu as posté tu as dû te faire avoir comme moi.

Si quelqu'un a posté avant toi ton message ne sera pas posté, tu as un rappel qui te montre le message posté juste avant toi.

Ca fait beaucoup de "posté" ça.


Merci Gr1cheux, je pense que tu as raison, c'est bien ça. C'est toujours quand quelqu'un d'autre à posté avant moi. Je ferai plus attention du coup :D
#393976 par Masterlord
26 Avr 2017, 20:45
Arvester a écrit:Le 1 et le 2 sont teeeeeellement meilleurs... Quel dommage que leurs graphismes rebutent tant de joueurs. C'est sûr que visuellement ça a vieilli (le moteur de jeu à 20 ans), mais l'ambiance, les quêtes, les dialogues, les easter eggs, tout est tellement supérieur à ce que Bethesda a fait.

J'avais lancé le premier mais il plantait une fois sur 3 sous W7.
#393978 par Bouli
26 Avr 2017, 20:53
Perso j'ai une vieille machine sous Win98 pour ça. C'est vrai que Fallout 2 et 4 sont des jeux différents au final, j'ai la fibre nostalgique qui me fait adorer le 2 que j'ai fini 2 fois, mais il faut avouer que le 4 est un jeu à ambiance et il est super bien foutu, très prenant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités