Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#357779 par becks32
02 Juil 2016, 18:18
un de mes coins préférés de chez moi 8)

Image
#357792 par clioman2
02 Juil 2016, 20:14
BadTaste a écrit:C'est vrai que c'est beau... mais toujours pas de petits culs :mrgreen:

C'est normal, c'est parce que la photo est prise dans le meilleur angle:
Si tu pouvais pivoter de 90° vers la gauche, tu découvrirais la déchetterie de Agde, sa décharge municipale et sa station d'épuration... :whistl: :mrgreen:
#357868 par Bouli
03 Juil 2016, 13:51
Énorme. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'original et sa suite sont des jeux majeurs de l'histoire du jeu vidéo. Aux côtés de Deus Ex et de Thief 2 (du même studio), ils sont des monuments du jeu PC cyber/steam punk.
#357910 par Tanuki-San
03 Juil 2016, 20:57
Hello,

J'ai un petit soucis de contrefaçon et comme je sais que certains ont déjà eu ce genre de problème je viens glaner des infos.

Ma femme a acheté une paire de boucles d'oreilles (swarovski) sur ebay, le vendeur certifiant qu'elles sont vraies. Malheureusement, les boucles sont arrivées et sont vraisemblablement fausses, en effet ma femme les a prise car elle a perdu une de celles qu'elle avait et ce ne sont clairement pas les même !

Message envoyé au vendeur avec photo à l'appui, il réponds que les boucles sont tout à fait vraies mais accepte quand même le retour.
Le truc c'est qu'on veut pas payer des frais de retour (vers le uk) alors qu'il s'agit d'une contrefaçon et non du fait qu'on a changé d'avis. De plus le vendeur a facturé plus de FDP que ce qui est réellement marqué sur l'enveloppe.

Que faire ? En informer ebay et/ou paypal ? Ouvrir un litige ou négocier auprès du vendeur ?

Merci.
#357916 par Arvester
03 Juil 2016, 21:49
Moi je ferais un litige, "objet reçu non conforme à la description", photo de la vraie à côté de celles reçues, tu te feras rembourser et ya même des chances que t'aies pas à renvoyer les fausses (du moins à ne pas prouver que tu m'as fait)
#357952 par Acerbatus
04 Juil 2016, 09:27
Bon ben ca y est je suis inscris à Toulouse maintenant. Me manque plus qu'a trouvé un apart, j'espere que je vais le trouvé rapidement, fais chaud et je vuex pas marcher :lol:
#357955 par RyoXYZ
04 Juil 2016, 09:52
Tanuki-San a écrit:Le truc c'est qu'on veut pas payer des frais de retour (vers le uk) alors qu'il s'agit d'une contrefaçon et non du fait qu'on a changé d'avis.


Au risque de me répéter :mrgreen:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Frais de retours remboursés QUELQUE SOIT LA RAISON, le service est gratuit, faut pas se priver :)
#357956 par reimmstein
04 Juil 2016, 09:56
Acerbatus a écrit:Bon ben ca y est je suis inscris à Toulouse maintenant. Me manque plus qu'a trouvé un apart, j'espere que je vais le trouvé rapidement, fais chaud et je vuex pas marcher :lol:


Gentux a ou va lâcher le sien à côté de la boutique rétro, renseigne toi :mrgreen:
#357975 par Acerbatus
04 Juil 2016, 14:17
Ouais, enfin, meme au dessus...... :lol:

Déjà j'aurai une première visite dans 1 h, le quartier c'est la croix-daurade je crois. Du coup Rem Gentux si voulez passer un de ses jours, vous serez les bienvenus ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités