Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#394719 par Skate
03 Mai 2017, 21:03
pempam a écrit:Avoue que c’est toi Master https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=16_s
:lotlaugh: :20-20:
#394806 par Skate
04 Mai 2017, 23:29
Passer des consultations de médecine générale où l'on prescrit majoritairement du Doliprane et du sirop pour la toux à des peignes culs qui ont mal à la gorge à une unité de soins palliatifs de CHU avec des ordonnances sorties de l'espace comprenant 8 antalgiques dont 4 morphiniques, 3 sédatifs, 2 antidépresseurs, des neuroleptiques à la pelle à des dose de cheval qui mettraient dans le coma le premier quidam venu et ici avec des patients cancéreux multimétastatiques mais à un point à peine croyable et malgré tout encore bien réveillés, voire même (souvent) non soulagés, ça fait un léger choc tout de même.

Je kiffe les soins palliatifs :D
#394822 par anonyme26
05 Mai 2017, 11:02
Jelly Jam a écrit::D et moi pour mes hémorroïdes, tu me prescris quoi ?!! :mrgreen:

Image


Daflon 500... t'en bouffe deux bonnes boîtes et ça ira mieux... et un peu de sedorrhoide sur le cucul










oui c'est l'expérience qui parle !
#394866 par Chino778
05 Mai 2017, 18:19
Skate a écrit:Passer des consultations de médecine générale où l'on prescrit majoritairement du Doliprane et du sirop pour la toux à des peignes culs qui ont mal à la gorge à une unité de soins palliatifs de CHU avec des ordonnances sorties de l'espace comprenant 8 antalgiques dont 4 morphiniques, 3 sédatifs, 2 antidépresseurs, des neuroleptiques à la pelle à des dose de cheval qui mettraient dans le coma le premier quidam venu et ici avec des patients cancéreux multimétastatiques mais à un point à peine croyable et malgré tout encore bien réveillés, voire même (souvent) non soulagés, ça fait un léger choc tout de même.

Je kiffe les soins palliatifs :D


Tu taffes dans le médical ?
#394869 par Skate
05 Mai 2017, 19:09
Chino778 a écrit:
Skate a écrit:Passer des consultations de médecine générale où l'on prescrit majoritairement du Doliprane et du sirop pour la toux à des peignes culs qui ont mal à la gorge à une unité de soins palliatifs de CHU avec des ordonnances sorties de l'espace comprenant 8 antalgiques dont 4 morphiniques, 3 sédatifs, 2 antidépresseurs, des neuroleptiques à la pelle à des dose de cheval qui mettraient dans le coma le premier quidam venu et ici avec des patients cancéreux multimétastatiques mais à un point à peine croyable et malgré tout encore bien réveillés, voire même (souvent) non soulagés, ça fait un léger choc tout de même.

Je kiffe les soins palliatifs :D


Tu taffes dans le médical ?


Oui, je suis interne ;) .
#394879 par Chino778
05 Mai 2017, 20:38
Skate a écrit:
Chino778 a écrit:
Skate a écrit:Passer des consultations de médecine générale où l'on prescrit majoritairement du Doliprane et du sirop pour la toux à des peignes culs qui ont mal à la gorge à une unité de soins palliatifs de CHU avec des ordonnances sorties de l'espace comprenant 8 antalgiques dont 4 morphiniques, 3 sédatifs, 2 antidépresseurs, des neuroleptiques à la pelle à des dose de cheval qui mettraient dans le coma le premier quidam venu et ici avec des patients cancéreux multimétastatiques mais à un point à peine croyable et malgré tout encore bien réveillés, voire même (souvent) non soulagés, ça fait un léger choc tout de même.

Je kiffe les soins palliatifs :D


Tu taffes dans le médical ?


Oui, je suis interne ;) .


Un futur collegue, je suis en ecole d'infirmier :mrgreen:
#394886 par Bouli
05 Mai 2017, 21:18
pempam a écrit:Une future ...Skate c’est une femme


Je m'étais fait avoir aussi au début :lol: C'est la fameuse discussion fin 2014 sur les meilleures marques de tampons hygiéniques qui m'a apporté la révélation. Skate avait donné tellement de détails tirés de son expérience personnelle ! C'est à ce moment que j'ai compris que j'avais affaire à une nana.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités