Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#391388 par Gunpei
29 Mar 2017, 14:46
@rez : que penses-tu de ce modèle d'enceintes pour ce que demande Master ?
Image

http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... s-705.html
#391394 par Tanuki-San
29 Mar 2017, 17:27
Hello les copains,

Y'a t il des bretons dans la salle ?

Les Lyonnais débarquent en fin de semaine...
Hôtel à Rennes, un tour au Mt St Michel vendredi, St Malo si la motive est là , avez vous de bonnes choses à conseiller ?
(du rétro, du resto, curiosités, spécialités ...)

:beer:
#391398 par Gunpei
29 Mar 2017, 17:50
La forêt de Brocéliande, Kouign-amann, marché de Rennes samedi matin, les portes Mordelaises, la crêperie de la place St Anne (à vérifier tout de même car il y a un bail que je n'y suis pas allé), un super bon resto au Rheu : l'Auberge de la Table Ronde... ou un gastro à Pacé :mrgreen:... Sinon le Mont St Michel est Normand hein :twisted: .
A St Malo, je conseille le glacier "Captain Ice" et l'excellente crêperie "Chantal" bien planquée au milieu de l'intra muros.

@Tycool : je ne connaissais pas cette boutique :shock:
#391409 par reimmstein
29 Mar 2017, 19:40
Haha on peux lancer le Zelda Breath of the Wild sur PC, j'ai essayé ça marche.... entre 1 et 10 fps :lol:
#391455 par Koma'
30 Mar 2017, 08:07
J'ai aperçu les 2 megadrive (la console et la portable) sorties pour les 25 ans de sonic chez cora.
Je me laisserais bien tenter par la portable qui possède un port SD pour ajouter des roms.
Quelqu'un a t'il investi? J'ai pas eu de retour sur la bestiole.
#391460 par anonyme26
30 Mar 2017, 09:09
Gunpei a écrit:@rez : que penses-tu de ce modèle d'enceintes pour ce que demande Master ?
Image

http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... s-705.html

bah dans le cas ou master aurait le budget, ce genre d'enceinte c'est du très bon pour une petite pièce pour mettre à l'avant, j'ai un peu près le même genre d'enceinte chez moi mais de Klipsch et c'est bonnard (bon la sonorité de Klispch est beaucoup plus marqué Jazz/Classique, Focal est plus neutre en son, c'est plus universel) Ce genre de truc sur une mini chaîne c'est un plaisir aussi.

Après faut pas non plus lui demander la lune à ce genre de petite enceinte hein :) dans un grand salon ça peut avoir ses limites mais honnêtement avec un bon ampli c'est le genre d'enceintes qui fait des miracles surtout si tu as l'habitude du son de ta TV ou d'une chaîne à la con Sony avec les enceintes d'origine. Pour de petites install home cinema pour commencer, c'est clairement de bonnes petites enceintes à mettre à l'avant.
#391462 par Skate
30 Mar 2017, 09:11
clioman2 a écrit:Ceci est mon 7000eme post.

Déjà tant de messages utiles et constructifs pour ce forum:
Que le temps passe... :roll:

:mrgreen:


Quoi c'est tout :shock: ?!
#391485 par reimmstein
30 Mar 2017, 12:33
clioman2 a écrit:Mais je ne flood jamais, moi... :whistl:


Disons que tu n'y arrive pas :whistl:
#391494 par clioman2
30 Mar 2017, 13:46
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:Mais je ne flood jamais, moi... :whistl:


Disons que tu n'y arrive pas :whistl:

C'est vrai:
Je n'ai pas ton talent dans ce domaine... :whistl:
#391497 par becks32
30 Mar 2017, 13:59
clio tu as que 7000 messages de retard... :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités