Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#387306 par reimmstein
22 Fév 2017, 13:44
rezga55 a écrit:la joie d'être locataire... mon proprio vient de m'appeler... il va vendre l'appart... soit j'achète soit je me casse ... je suis blasé, j'ai pas envie de changer de coin, j'ai pas envie de changer de ville pour la crèche du petit et j'ai un appart tellement terrible avec une terrasse immense et une vue de ouf que dans un coin tellement cool... j'ai envie de pleurer... se faire foutre dehors c'est une sensation que j'avais jamais ressentie... c'est pas terrible à vivre :/


Erf quelle merde :? C'est chiant pour la place en crèche aussi, ça court pas les rues ça...
#387308 par Old59
22 Fév 2017, 13:46
Apres si ton fils a 1 an, il a encore 2 ans de crèche, je sais pas si ça vaut le coup d'acheter un appart que tu veut pas vraiment acheter pour 2 ans de crèche
#387311 par anonyme26
22 Fév 2017, 13:55
Old59 a écrit:Apres si ton fils a 1 an, il a encore 2 ans de crèche, je sais pas si ça vaut le coup d'acheter un appart que tu veut pas vraiment acheter pour 2 ans de crèche

c'est bon jai réussi à trouver un appart dans la même résidence dans le bâtiment d'à côté ! le même que j'ai actuellement :D. après au delà d'acheter un truc qui me plait pas forcément en tant que proprio c'est surtout qu'en location avec les prestations que j'ai actuellement c'est introuvable ailleurs dans la ville ou je suis.
EDIT :
trouvé ce genre de vue avec un pédiatre, une crèche, une poste, auchan, l'autoroute, le centre ville de nancy, tout ça entre 3 et 10 minutes c'est impossible... je vous passe sur la tranquilité de la résidence (on se croirait à la campagne) et la terrasse 15m2 plein sud !
Image
#387356 par anonyme26
22 Fév 2017, 20:09
lorentzo59 a écrit:Tiens j'étais persuadé que quand un proprio vendait son appartement (ou maison) déjà loué il devait le vendre loué justement.

C'est pas le cas ?

pas dans le cas ou le bail se fini en même temps. Mon bail se fini fin août, donc il a le choix soit il vend l'appartement en août, sans locataire, soit il vend l'appartement avant avec le bail en cours. Sauf que avec un bail en cours qui se finit en août, rien ne me dit que le repreneur renouvelle mon bail en août... il peut très bien acheter l'appart avec le bail et le mois d'après me dire qu'il ne renouvelle pas le bail en août si tant est qu'il vend l'appart rapidement (je ne sais plus quel est le préavis pour un non renouvellement.)

En fait son annonce de vente n'est pas du tout faite au hasard, il fait qu'en vendant l'appart au terme du bail, il touche autant les investisseurs que ceux qui cherche un appart pour vivre., toute façon si je lui fais pas de déclaration sur l'honneur que je veux pas l'acheter, il ne peut pas le vendre tant que les 6 mois ne sont pas passé vu que je suis prioritaire.
#387367 par Bouli
22 Fév 2017, 21:08
Gr1cheux a écrit:Ah il fait beau dans le nord aussi ?


C'est pas le Nord, c'est la Lorraine. Là-bas il fait beau parfois. Dans le Nord on s'inquiète quand on a une journée ensoleillée... C'est généralement annonciateur de 2 semaines de flotte.
#387369 par Gr1cheux
22 Fév 2017, 21:10
Bouli a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ah il fait beau dans le nord aussi ?


C'est pas le Nord, c'est la Lorraine. Là-bas il fait beau parfois. Dans le Nord on s'inquiète quand on a une journée ensoleillée... C'est généralement annonciateur de 2 semaines de flotte.



Ah pardon !

Mais la Lorraine c'est pas en Allemagne ? :thinking:








Bon ok... :arrow:
#387417 par anonyme26
22 Fév 2017, 23:14
Gr1cheux a écrit:
Bouli a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ah il fait beau dans le nord aussi ?


C'est pas le Nord, c'est la Lorraine. Là-bas il fait beau parfois. Dans le Nord on s'inquiète quand on a une journée ensoleillée... C'est généralement annonciateur de 2 semaines de flotte.



Ah pardon !

Mais la Lorraine c'est pas en Allemagne ? :thinking:








Bon ok... :arrow:


non pas encore, bientôt... enfin sauf la Moselle... euh ils sont jamais revenu en France :D
#387586 par BusyP
24 Fév 2017, 01:06
Les risques du Bon Coin : je me retrouve avec un RE1 qui a une magnifique jaquette arrière de Disney La planète au Trésor ...
Faut vraiment penser à tout demander quand on achète sur LBC x)
#387589 par ycar25
24 Fév 2017, 01:29
Ah ouai , ça l'fait pas , après ça dépend du prix , tu peux tenter une bonne affaire sans poser de question si c'est pas cher après quand c'est les prix c'est clair qu'il faut faire attention à l'état de tout .
#387590 par CoraStark
24 Fév 2017, 01:37
Je n'achète jamais sur LBC, ou alors uniquement, mais rarement, remise en mains propres sur ma ville (Montpellier).
De ce fait je ne fais jamais de recherches hors de ma "zone".
Ça vous est déjà arriver de subir une arnaque ? Lorsque vous achetez à distance, bien évidemment. Genre produit défectueux, vendeur qui ne donne plus de signe de vie une fois votre argent encaissé, etc ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités