Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385793 par Acerbatus
09 Fév 2017, 20:34
pempam a écrit:
Bouli a écrit:Posséder une voiture sportive de plus de 300 chevaux et aller faire le Nurburgring avec d'autres personnes qui auront aussi des voitures de sport fait parti des choses que j'ai envie d'accomplir dans la vie. Je suis peut-être un kéké, mais je m'en fout.

En revanche il parait que le Nurburgring quand il y a du monde c'est pénible.



Le nurb c’est de loin un circuit de dingue,hyper exigeant et moi franchement je le trouve plus que dangereux ,c’est une route libre de 21 km en no man’s land .......bref tout l’inverse de l’autoroute allemande .Moi perso je préfère mes routes Aveyronaise ou à 90 déja tu transpires .
Chacun son truc


Pem qui traverse Baraqueville à 100 à l'heure :whistl:
#385814 par Masterlord
09 Fév 2017, 22:04
pempam a écrit:Le nurb c’est de loin un circuit de dingue,hyper exigeant et moi franchement je le trouve plus que dangereux ,c’est une route libre de 21 km en no man’s land .......bref tout l’inverse de l’autoroute allemande .Moi perso je préfère mes routes Aveyronaise ou à 90 déja tu transpires .
Chacun son truc

Faut mettre la clim Pem.
#385816 par pempam
09 Fév 2017, 22:09
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:Le nurb c’est de loin un circuit de dingue,hyper exigeant et moi franchement je le trouve plus que dangereux ,c’est une route libre de 21 km en no man’s land .......bref tout l’inverse de l’autoroute allemande .Moi perso je préfère mes routes Aveyronaise ou à 90 déja tu transpires .
Chacun son truc

Faut mettre la clim Pem.



:20-20:
#385823 par Bouli
09 Fév 2017, 22:46
pempam a écrit:impossible je roule en Renault :whistl: :whistl: :whistl:


Mauvais exemple. La Megane Trophy R est une référence chez les tractions sur le circuit, toi même tu sais wesh.
Image
Ici sur le carrousel, tranquille pépère.
#385825 par anonyme26
09 Fév 2017, 22:51
D'ailleurs je crois qu'elle détient toujours le record de vitesse dans sa catégorie sur le Nurb !

Le nurb ouvert au public c'est aussi ce genre de chose : (j'ai pris la première qui m'est tombé sous la main)


une pensée à tout ceux qui se tape des bornes pour aller s'essayer au Nurb et qui repartent en taxi parce qu'ils ont raté un virage :D
#385832 par Bouli
09 Fév 2017, 23:01
Pempam doit certainement être dans le vrai : sur les petits circuits traditionnels (plus ou moins 2km max) dans nos campagnes, il est impossible de prendre des très grandes vitesses. Le pilotage est technique sur le placement de la voiture, le freinage tardif, la ré-accélération, le double patinage etc. Le Nurburgring, il y a des longues courbes super rapides de partout (si l'arrière dévisse, c'est une galère à rattraper), des bosses (avec virage à l'aveugle derrière), des gens partout, des touristes en golf TDI, des tarés en Radical ou Caterham, des motos, plein de Porsche et de BMW... Ça doit être un peu stressant... C'est pour ça que je veux le faire un jour avec des gens que j'aime bien :)
#385836 par reimmstein
09 Fév 2017, 23:05
En parlant de voitures voilà une image de Vel Satis.

Oui c'était un chef de guerre étrusque, jamais compris pourquoi son nom avait été utilisé pour une bagnole...

Image
#385839 par Arvester
09 Fév 2017, 23:07
C'est bien Renault est resté dans l'esprit de bon goût qui le caractérisait apparemment.
#385843 par reimmstein
09 Fév 2017, 23:10
D'ailleurs pour tous les gens qui pensent que le Koleos de Renault ça veut dire couille en grec ben vous avez tout faux.

Ça veut dire vagin.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités