Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#396565 par Skate
31 Mai 2017, 10:32
Rentré d'une garde de merde, nuit de merde, après une journée de cours de merde la veille le tout saupoudré d'un semblant de gastro ou de truc du genre depuis hier matin. Ah et j'ai pas sommeil non plus. Et de nouveau de garde demain et lundi prochain 24h.

Putain cette semaine de merde va être longue... Et il fait un temps de merde...

Merde !
#396570 par Ichimaru59
31 Mai 2017, 10:53
Skate a écrit:Rentré d'une garde de merde, nuit de merde, après une journée de cours de merde la veille le tout saupoudré d'un semblant de gastro ou de truc du genre depuis hier matin. Ah et j'ai pas sommeil non plus. Et de nouveau de garde demain et lundi prochain 24h.

Putain cette semaine de merde va être longue... Et il fait un temps de merde...

Merde !


Et il n'y a plus d'essence non plus !!!!
#396573 par Skate
31 Mai 2017, 11:05
Ichimaru59 a écrit:
Skate a écrit:Rentré d'une garde de merde, nuit de merde, après une journée de cours de merde la veille le tout saupoudré d'un semblant de gastro ou de truc du genre depuis hier matin. Ah et j'ai pas sommeil non plus. Et de nouveau de garde demain et lundi prochain 24h.

Putain cette semaine de merde va être longue... Et il fait un temps de merde...

Merde !


Et il n'y a plus d'essence non plus !!!!


Hein?!

Non déconnes pas, je viens de me rendre compte que j'ai le plein de ma bagnole à faire en plus :facepalm:
#396575 par anonyme26
31 Mai 2017, 11:15
Ichimaru59 a écrit:
Skate a écrit:Rentré d'une garde de merde, nuit de merde, après une journée de cours de merde la veille le tout saupoudré d'un semblant de gastro ou de truc du genre depuis hier matin. Ah et j'ai pas sommeil non plus. Et de nouveau de garde demain et lundi prochain 24h.

Putain cette semaine de merde va être longue... Et il fait un temps de merde...

Merde !


Et il n'y a plus d'essence non plus !!!!


c'est surtout sur Paris et dans l'ouest de la France si j'ai bien compris non ?
#396590 par Ichimaru59
31 Mai 2017, 12:49
Du coté d'Amiens, c'est l 'horreur. J'ai eu la chance qu'une petite station totale dans mon patelin paumé soit ouverte mais peu après mon passage, ils ont fermé car plus assez pour servir les autres usagés . . .
Si de votre coté il n'y a pas de problème, alors tant mieux :) en espérant que cela ne finisse pas par vous toucher.
#396600 par reimmstein
31 Mai 2017, 16:12
C'est parce qu'en bretagne les gens roulent à l'éthanol non ?
:mrgreen:
#396606 par shaokahn
31 Mai 2017, 20:52
Yep je confirme que sur l'Ile de France c'est de la folie. Heureusement j'ai fais le plein ce WE.
Je ne vais plus toucher la voiture pour le moment.
#396609 par Arvester
31 Mai 2017, 21:49
Pfff ça me gonfle ces conneries. Les medias disent qu'il y a une pénurie, alors tout le monde se précipite aux pompes, et ça crée effectivement la pénurie. Si les gens continuaient comme d'habitude il n'y aurait aucun problème...
#396612 par Bouli
31 Mai 2017, 21:53
Ça me fait marrer les réactions de foules. En ce moment je me régale avec les élections et cette grève des livreurs de carburant. Ça paniiiiiiique, ça gémit, ça pleure, c'est l’hystérie !

Perso cet aprem, quand j'ai vu les pompes vides, et la queue dans les stations sous le cagnard, j'ai passé mon chemin. J'étais sur la réserve mais je me suis dit que j'irais dans une petite station en campagne (à 6 km) après le souper en me prenant un sunday au MacDo en passant. Au pire demain, bah je poserai une RTT. Malheureusement ça a été nickel, j'ai fait une petite balade, j'ai mangé un sunday caramel et j'irai bosser demain :mrgreen: Toute l'après-midi, c'était un défilé de retraités aux pompes en ville, comme d'habitude. Le grand stress :lol:
#396613 par Masterlord
31 Mai 2017, 22:10
Arvester a écrit:Pfff ça me gonfle ces conneries. Les medias disent qu'il y a une pénurie, alors tout le monde se précipite aux pompes, et ça crée effectivement la pénurie. Si les gens continuaient comme d'habitude il n'y aurait aucun problème...

Ce qui est marrant c'est que ces mêmes médias viennent dire ensuite que la pénurie est causée par des gens trop précautionneux qui sont venus​ faire le plein "paske c la paienuri" sans se remettre un tant soit peu en question. :lol:

Chaque fois c'est la même chose, les gens sont cons faut faire avec.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités