Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#396926 par Skate
05 Juin 2017, 07:58
Plus qu'à espérer que ce ne soit pas Bagdad maintenant :facepalm:

Putain vivement la fin de l'internat de plus faire cette merde, en étant sous payé qui plus est.
#396930 par reimmstein
05 Juin 2017, 08:09
Service de merde ? T'es de garde aux urgences proctologiques ??
#396946 par Skate
05 Juin 2017, 10:56
Bouli a écrit:On parle des aide-soignants ?


Ah non, du tout. De l'orga du service en général qui est merdique.
#396962 par Arvester
05 Juin 2017, 17:09
Ma belle-soeur est aide-soignante au service oncologie/fin de vie, c'est ultra chaud de ce qu'elle en raconte.
#396980 par Skate
05 Juin 2017, 19:25
Ben tu vois je préfèrerais 100 fois faire une garde dans mon unité de soins palliatifs qu'en post urgence gériatrique où je suis actuellement.
#397184 par Skate
09 Juin 2017, 00:37
Ah putain!

Plus de 300 mails réunis pour diffuser mon questionnaire de thèse, à la force de mes petits bras et avec l'aide (précieuse) de confrères et amis. Je viens de passer ma journée à tout éplucher, à retirer les doubles et à vérifier que les mails appartiennent bien tous à des médecins généralistes. Mais surtout, je viens de faire le boulot et de ma Fac, et de l'URPS, qui sont pas foutus de se bouger le cul pour m'aider et de bousculer un peu leur calendrier d'administratifs pour que mon projet passe en commission plus tôt et qu'ils puissent eux diffuser mon questionnaire car j'ai un impératif de temps assez important, devant avoir validé ma thèse impérativement avant fin novembre pour pouvoir poursuivre mon cursus.

Comme quoi, du début à la fin de ces putains d'études, si tu veux faire quelque chose, tu ne peux compter que sur toi même et tes propres initiatives et il ne faut surtout pas attendre une quelconque aide de tes instances. Magnifique. Absolument magnifique... Un scandale...
#397191 par reimmstein
09 Juin 2017, 09:07
Skate a écrit:et à vérifier que les mails appartiennent bien tous à des médecins généralistes.


Ah tu veux dire que l'invitation au séminaire de Proctologie à la fistinière ne m'était pas adressé :( ?

Skate a écrit:Comme quoi, du début à la fin de ces putains d'études, si tu veux faire quelque chose, tu ne peux compter que sur toi même et tes propres initiatives et il ne faut surtout pas attendre une quelconque aide de tes instances. Magnifique. Absolument magnifique... Un scandale...


C'est ça la fac mec :mrgreen: allez t'a fait le plus long ^^ !
#397608 par kementari
13 Juin 2017, 21:24
C'est jamais bon quand ça se passe trop bien au boulot, que tu trouves des solutions avec les collègues pour gérer les problèmes. On vient te faire chier après pour changer des binomes qui fonctionnent très bien pour vouloir te coller une p'tite jeune, "pour la booster". Sympa...
#398114 par Masterlord
21 Juin 2017, 18:50
Deuxième colis Amazon distribué par Colis Privé à mon nouvel appart, deuxième colis qui arrive ouvert. :D



:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités