Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#389622 par Poney nain du 22
13 Mar 2017, 11:59
Moi qui passe mes soirées à faire et à envoyer des cartons en ce moment, je peux vous dire que certaines personnes sont vraiment atroces...

Entre ceux qui vous payent le soir à 23h et qui vous envoient un msg à 10h le lendemain matin pour vous demander si le paquet a été envoyé et ceux pour qui l'acheteur a tous les droits... petit exemple ci dessous avec un acheteur d'ebay : (à lire en commençant par le bas) : Dans mes annonces, je précise que j'expédie avec mondial relay : bien sûr le mec achète et me demande de passer par la poste... je vous laisse lire notre échange :

Edit gentux : Merci de flouter le coordonnées.

Même si dans 95% des cas ça se passe très bien !!!!

En tout cas vivement que toute ma colec soit vendu, car j'en ai marre de faire des cartons et du papier bulle !!!!

Par contre LE truc vraiment énervant : Quand vous mettez des annonces avec un prix, et qu'on vous propose un prix ridicule...
Exemple, vente d'un jeu à 50 euros, et on m'en propose 5... ou une liste de jeux avec des prix entre 5 et 30 euros pièces et on me propose 3€ le jeu... Bon, après ça coûte rien d’essayer, mais à la longue, c'est relou...
#389624 par milhouse08
13 Mar 2017, 12:10
j'ai la meme là...
une perosnne m'achète une console, je met mondial relay il est ok mais ne veux pas me donner son mail ni son portable...
je fais comment pour finaliser l'envois?!
ben oui il ne les donnent pas car il c'est deja fait pirater...
#389628 par anonyme26
13 Mar 2017, 12:50
c'est fou j'ai jamais eu de problème sur ebay et pourtant j'ai déjà traîner des pieds pour envoyer des trucs :/

Perso je cherche même pas moi sur ebay, soit c'est un truc cher et en général je mets port gratuit, c'est plus catchy pour vendre rapidement, soit je mets 7 euros de ports et basta ça part en colissimo et c'est tout.

Dites vous une chose, ebay c'est tout sauf du contact humain de nos jours, pour l'acheteur vous n'êtes comme boutique comme une autre sur le web, sert à rien de discuter en règle générale !
#389650 par Megaman
13 Mar 2017, 16:18
shaokahn a écrit:Yep il a l'air un peu coincé le gars. Sinon laissez ses coordonnées en clair ça le fait pas trop Poney.


Je pense qu'il faudrait également les enlever.

Imagine le mec est du forum :mrgreen: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#389658 par gentux
13 Mar 2017, 16:53
milhouse08 a écrit:j'ai la meme là...
une perosnne m'achète une console, je met mondial relay il est ok mais ne veux pas me donner son mail ni son portable...
je fais comment pour finaliser l'envois?!
ben oui il ne les donnent pas car il c'est deja fait pirater...

Tu fous ton mail et tu lui files le numéro de suivi.
#389666 par Poney nain du 22
13 Mar 2017, 17:35
Megaman a écrit:
shaokahn a écrit:Yep il a l'air un peu coincé le gars. Sinon laissez ses coordonnées en clair ça le fait pas trop Poney.


Je pense qu'il faudrait également les enlever.

Imagine le mec est du forum :mrgreen: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:



Désolé !!

Et si c'est un mec du fofo : Et bien je lui dirais de se détendre un peu, et que si il ne sait lire une annonce correctement, je ne peux rien pour lui
#389762 par Megaman
14 Mar 2017, 11:32
Poney nain du 22 a écrit:
Megaman a écrit:
shaokahn a écrit:Yep il a l'air un peu coincé le gars. Sinon laissez ses coordonnées en clair ça le fait pas trop Poney.


Je pense qu'il faudrait également les enlever.

Imagine le mec est du forum :mrgreen: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:



Désolé !!

Et si c'est un mec du fofo : Et bien je lui dirais de se détendre un peu, et que si il ne sait lire une annonce correctement, je ne peux rien pour lui



:beer:

Perso c'est pas moi je m'en fiche mais c'est juste que tu sois pas emmerdé
#389764 par Guryushika
14 Mar 2017, 11:42
N'ayez crainte, je suis allé le trouver en mp et lui ai suggéré de se calmer sa race.
#390885 par Ichimaru59
23 Mar 2017, 12:50
Bon aller, le petit coup de gueule qui va me faire mal aimer de certains.

Coup de gueule contre . . . Zelda BotW.
Alors, j'adore l'ambiance, les décors, les graphismes . . . mais je déteste le système de combat !!!
J'ai ragé comme c'est pas permis hier à cause de la caméra qui part en live et qui, pour moi, n'est pas du tout ergonomique. . . Je rêve de BotW avec le système de combat à la DS (il s'en rapproche mais ne l'égal pas) car là, j'en peux plus.
Je pense que j'ai atteint mes limites sur ce jeu et j'en suis vraiment désolé car je trouve tout le reste génial . . . mais si c'est pour m'énerver à chaque combat car le perso ne fait pas ce que je veux, c'est pas la peine d'insister.
Après, je suis peut-être un abruti des joycon et il faudrait peut-être que j'arrête d'y jouer en mode tablette mais avec le pad . . . mais j'ai pas envie ^^

Voilà, coup de gueule passé, je passe à un autre jeu du coup :)
#390887 par Masterlord
23 Mar 2017, 13:04
Ichimaru59 a écrit:Bon aller, le petit coup de gueule qui va me faire mal aimer de certains.

Non t'inquiète le système de combat de BotW c'est bien de la merde. Jusqu'ici tout va bien. :)
#390899 par Ichimaru59
23 Mar 2017, 14:59
Masterlord a écrit:
Ichimaru59 a écrit:Bon aller, le petit coup de gueule qui va me faire mal aimer de certains.

Non t'inquiète le système de combat de BotW c'est bien de la merde. Jusqu'ici tout va bien. :)


Bah le "jusqu'ici" est mon point d'arrêt sur BotW personnellement . . . j'ai revendu DS3 par manque de temps mais j'ai trop envie de le reprendre pour avoir un système de combat plus adapté ^^
Mourir n'est pas grave en soit, mais si c'est de ma faute, pas à cause d'un gameplay approximatif . . .

Bref, j'arrête mon coup de gueule, je remets de l'huile sur mon propre feu tout seul :)

Je vais aller me détendre sur Overwatch, je ne rage jamais sur ce jeu, surtout lorsque je tombe avec des gens qui ne joue pas les objectifs mais les frag en parties classées :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités