Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#394193 par Skate
28 Avr 2017, 18:05
"Bonjour, vous venez d'effectuer un achat de 165 balles, veuillez rentrer le code machinchose pour confirmer le paiement, si vous n'avez pas effectué ce paiement, appelez votre banque".

Aah les joies de se faire pirater sa CB... heureusement que j'ai reçu le SMS. Appel à la banque, blocage direct. Tant mieux car dans l'intervalle j'ai encore 2 autres débits de 165 boulons qui se sont lancés, avec les mêmes messages de confirmation.

Bon du coup maintenant faut que j'attende une semaine pour recevoir ma nouvelle carte :/ ...
#394196 par Skate
28 Avr 2017, 18:16
Masterlord a écrit:Pas cool. La double sécurité c'est le top par contre.


Kékecé?
#394197 par Masterlord
28 Avr 2017, 18:19
Bah c'est le système de confirmation de paiement par SMS avec code unique. D'ailleurs c'est pas limité au paiement. :)
#394221 par shaokahn
28 Avr 2017, 21:00
Moi j'utilise l'application Orange Cash qui génère un numéro unique de carte pour une transaction. C'est bien pratique. Mais je crois qu'il faut être abonné chez Orange ou Sosh.
#394229 par Arvester
28 Avr 2017, 23:05
Pour les achats en ligne, ma banque m'envoie un code et parfois se contente de me demander ma date de naissance (genre une fois sur dix).
#394776 par pempam
04 Mai 2017, 19:51
Ca me gonfle de recevoir un mail du vendeur comme quoi le livreur à pas trouver mon adresse .....Non mais sans déconner ils utilisent encore des cartes papiers ...Cette excuse de merde pour pas te livrer et faire un détour .
#394778 par Old59
04 Mai 2017, 20:00
Perso le quartier où j'habite les maison n'ont pas de numéro, du coup je te dis pas quand c'est des facteurs remplaçant ou des jobs d'été.
#394780 par pempam
04 Mai 2017, 20:11
La je sais pas trop qui s’occupe de la livraison ,mais bon vue le poids et le lieu de départ je dirai DHL et chez nous ça pas l’air top top .
On va entendre demain j’ai donné mon numéro au vendeur Pro ....Oui parque bien sur toi t’as pas de numéro de suivis rien ....Bon encore le vendeur te donne pas mal de new mais franchement pour les petits pb comme ça c’est pas top .

Puis me tarde de les recevoir pour montrer à Rezga afin de lui redonner gout pour sa nouvelle maison .
#395060 par CoraStark
08 Mai 2017, 10:42
P'tain ces proprios de merde qui te font croire que l'appartement sera tient et qui, au bout de trois jours, te disent "Ah non, ça va pas être possible, ça va faire trop juste au niveau de vos revenus blablabla"...
Mais bitch quoi, tu penses bien que si je gagnais plus de 2000e/mois j'aurais probablement pas opté pour ton studio random là !
Et le pire, c'est que lors de la visite, quand je lui ai parlé de mes revenus elle m'a dit "Ah oui, ça suffira, pas de problème"... FUCK.

Je recherche un appart' désespérément. Il me reste trois semaines pour le trouver.
Tout va bien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités