Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#391452 par clioman2
30 Mar 2017, 07:56
Cela doit dépendre du lieux d'habitation à mon avis:
Ils choisissent le "plus disponible" a l'instant T de la commande sur la zone où tu fais livrer ton colis.
#392212 par reimmstein
05 Avr 2017, 16:22
Pour en revenir sur ce truc avec Colis Privé, je viens de recevoir un curieux mail d'Amazon.

You ordered the items below, but the package is being returned to us by the carrier. We’ve issued your refund.

You can find the list of possible reasons why the package is being returned to us as undelivered here. If you still want the items, please check your address and place a new order.

Refund will appear on your Visa in 3-5 business days.


... on va attendre quelques jours hein. Pis si ça se confirme, on va pas les contrarier en les contredisant :mrgreen:

(note : j'ai fini par les recevoir les jeux :lol:)
#392214 par gentux
05 Avr 2017, 16:37
Mon collector de Persona 5 a été expédié d'Amazon !
Livraison prévue à la base samedi (j'étais content étant chez moi), maintenant c'est vendredi (et autant dire que je travaille donc je n'y serai pas) et c'est Colis Privé qui se charge du transport.
J'le sens bien. 8)
#392215 par reimmstein
05 Avr 2017, 16:41
gentux a écrit:et c'est Colis Privé qui se charge du transport.


Image

Hum j'espère que ça ira...
#392375 par reimmstein
07 Avr 2017, 11:18
Bon ben j'ai été remboursé pour les FF. Parfait :lol:

Dommage que ça ai pas fait ça pour la PS4 :mrgreen:
#392380 par anonyme26
07 Avr 2017, 11:36
Gr1cheux a écrit:Cool pour toi !

Comment cette entreprise arrive à rester en place ?


parce que comme tout, il n'y a que les avis négatifs sur internet et que le ratio incident/livraison et minuscule compte tenu de la masse de colis livré quotidiennement.

Perso je n'ai jamais eu de problème de livraison avec colis privé (mes commandes amazon en gros). C'est clair qu'on voit souvent ressortir des incidents avec Colis Privé.... mais remis à l'échelle de la quantité de truc qu'il livre c'est peu.

Et toute façon ne rêvez pas, cette société ne fera pas faillite étant donné qu'elle appartient en partie à Amazon (25%, il devait racheter la société complètement mais ça ne s'est pas fait), qui l'a justement acquise pour minimiser ses coûts de livraison et optimiser ses délais de livraison.

EDIT : grilled by Reim !
#392394 par Tanuki-San
07 Avr 2017, 18:16
De plus, dans 99% des cas quand tout se passe bien on considère que c'est normal donc pas de commentaire pour dire que tout est ok, par contre dés qu'il y a un soucis on se sent obligé de le signaler au monde entier.
C'est valable pour tout, les livraisons, les magasins, les resto ...
#392396 par anonyme26
07 Avr 2017, 18:28
pour les restos et les hôtels c'est pas forcément vrai, de plus en plus les gens prennent le réflexe de noter quand ça s'est très bien passé car on se fie énormément à la réputation d'un hôtel ou restaurant. Au contraire c'est justement tout l'inverse pour ces établissements, généralement, seulement quelques avis négatif suffisent pour faire barrage même si les avis positifs sont en masse !

Mais sinon pour colis privé c'est clairement ça, vous vous voyez claquer une commentaire pour dire que la livraison s'est bien passé à chaque colis ? certains ici y passeraient leur weekends ^^
#392412 par Gr1cheux
08 Avr 2017, 12:43
Je trouve un Banjo-Tooie en boite sans notice a 60€ sur eBay.

Le vendeur annule, je me dis qu'il s'est gouré de prix et que c'est un connard.

Il me dit qu'il l'a vendu ce matin en main propre... Je checke LBC, et effectivement il y était...


Je suis légèrement dégouté.
#392414 par gentux
08 Avr 2017, 13:32
Ah oui je l'avais vu il y a quelques jours, au pire t'en as un complet aux enchères pour 25€ de plus en TBE.
Sa boîte était propre mais avait quelques défauts.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités