Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#369711 par Skate
27 Sep 2016, 14:24
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai acheté une WiiU, 3 ans apres j'attends toujours les jeux.
Je deconne, mais on le pense tous plus ou moins.

J'ai acheté une console de 8eme génération, et pareil j'attends toujours les jeux.

T'as pas acheté Bloodborne ? Tu as certainement pris la mauvaise console de 8ème génération. :mrgreen:

Tout ça à cause d'une campagne publicitaire nazie.

C'est bon Tux, j'ai gagné :D ?
#369713 par Skate
27 Sep 2016, 14:53
gentux a écrit:Euh non, par contre tu vas poser cette CB, tu as pris trop de coke depuis hier. :mrgreen:


:(

Vilain.
#369718 par Acerbatus
27 Sep 2016, 15:25
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai acheté une WiiU, 3 ans apres j'attends toujours les jeux.
Je deconne, mais on le pense tous plus ou moins.

J'ai acheté une console de 8eme génération, et pareil j'attends toujours les jeux.


Pas grave ca. Regarde Reimm, il acheté des jeux de 8eme génération et attend toujours la console :mrgreen:
#369723 par Arvester
27 Sep 2016, 15:43
Un émulateur XBox One ou PS4, existe déjà. Après tout il s'agit principalement de faire tourner des jeux basés sur une architecture de pc sur un pc "pas officiel".
#369761 par Skate
27 Sep 2016, 18:13
kazeus a écrit:
Titi a écrit:
kazeus a écrit:Et starfox?



J'sais pas si tu blagues ou pas...


Il est si mauvais que ça :shock:


Non. Il n'est pas si mauvais que ça. Il n'est pas exceptionnel, c'est sûr, mais il est pas désagréable.

@Rez : tu oublies Zelda, quand même :whistl:
#369832 par goonpay
28 Sep 2016, 11:17
J'ai envie de pousser un coup de gueule et un cri de désespoir...
ma connexion internet ne fonctionne plus chez moi. Je suis chez Free depuis 6 ans, jamais aucun souci, ca ronronne parfait... ca ronronnait jusqu'à samedi 20h.
Et chose incompréhensible, ca me fait ca tous les soirs désormais. Aux alentours de 20h, la box deco / reco non stop et le matin au réveil, la box fonctionne nickel.

Je suis allé chez Free, la gonzesse me dit de vérifier les cables... j'ai rigolé elle me prend pour un con...
je reviens le lendemain avec la box pour que le mec vérifie : il me dit si ca fait erreur 80 c'est que tout va bien. Appeler le 3244 pour changer de canal. Je lui dis : heu mon probleme c'est la connexion de la box, pas le wifi. Et la il me dit oui c'est ca.

J'appelle hier soir le 3244, une gonzesse qui m'avait l'air un peu plus compétente : changer de canal ne sert à rien car c'est pour le wifi (merci de me rassurer dans mon savoir), la vérif de la box en agence ne veut rien dire non plus (ok merci encore).
Bref, je suis dans l'attente du technicien mais j'ai lu des trucs à droite à gauche à propos de desynchro, ca me fait peur. : genre des voisins qui auraient installé un décodeur tnt ou des appareils électriques qui feraient péter le systeme. Bref, j'espere que c'est u nprobleme sur la ligne ou de la box car si c'est lié au voisinage... je sais pas comment je vais régler ca :S

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités