Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#389393 par becks32
10 Mar 2017, 11:24
Bouli a écrit:Perso je l'aime bien moi CR7.


Pareil je l'aime bien mais pour moi il y a deux demi dieu TOTTI et BECKHAM :lovelove: :lovelove:
#389398 par Guryushika
10 Mar 2017, 14:11
Ha c'est de là que vient ton pseudo! Ton adoration pour Totti!

Ok ok!
#389400 par Arvester
10 Mar 2017, 14:17
becks32 a écrit:
Bouli a écrit:Perso je l'aime bien moi CR7.


Pareil je l'aime bien mais pour moi il y a deux demi dieu TOTTI et BECKHAM :lovelove: :lovelove:


Deux demis ça fait un entier, l'orthographe est sensée même si incorrecte ^^
#389517 par CoraStark
11 Mar 2017, 18:50
Sur eBay, je pose une simple question au vendeur, concernant la livraison, qui est de 7,50euros pour un jeu GB en boîte, en lui demandant simplement pourquoi le prix est si élevé.
Le mec m'a envoyé chier sans aucune raison. J'ai eu envie de l'insulter, mais genre vraiment. En 10ans d'Ebay, je n'ai jamais vu ça. Ok, c'est pas grand chose hein, mais tout de même :shock:
Screenshots à l'appui :

Image

Image

Bref, ça m'a bien gonflée.
#389519 par Proper
11 Mar 2017, 18:58
Les gens sont tellement énervé et sur la défensive c'est fou.
Rien que tout l'heure j'attendais à la caisse et devant moi des gens avec un soucis de prix avec leur poissons (en plus au final ils avaient raison, la vendeuse s'était trompé).
Bref rien de grave à attendre 2 minutes. Et j'entends le mec derrière moi ronchonner "pfff ils font chier pour des poissons". Finalement je suis sorti le sourire aux lèvres en me disant que ça doit être terrible de toujours être de mauvaise humeur pour ce genre de chose.
Du coup même raisonnement pour ton vendeur énervé.
#389522 par becks32
11 Mar 2017, 19:29
Guryushika a écrit:Ha c'est de là que vient ton pseudo! Ton adoration pour Totti!

Ok ok!


salope :lol: mon gamertag xbox FLOTOTTI 8) ca te va?!!
#389524 par CoraStark
11 Mar 2017, 19:39
@Proper Je travaille dans le commerce, donc les gens impatients et désagréables, je connais ! Ah ah.
Non mais le vendeur eBay, des claques quoi. Tsss.
#389526 par Voodooween
11 Mar 2017, 19:58
CoraStark a écrit:Sur eBay, je pose une simple question au vendeur, concernant la livraison, qui est de 7,50euros pour un jeu GB en boîte, en lui demandant simplement pourquoi le prix est si élevé.
Le mec m'a envoyé chier sans aucune raison. J'ai eu envie de l'insulter, mais genre vraiment. En 10ans d'Ebay, je n'ai jamais vu ça. Ok, c'est pas grand chose hein, mais tout de même :shock:
Screenshots à l'appui :

Image

Image

Bref, ça m'a bien gonflée.


Non mais eBay des fois faut pas chercher à comprendre... J'avais commandé une cartouche 3DS à un Grecque qui est jamais arrivé et le mec me disait :

"Non mais elle est à Roissy ! c'est un bureau de poste, vous pouvez aller récupérer votre paquet !!!!"

Le dernier scan était de Roissy (donc la douane vu que ça venait de Grèce) et le mec a jamais compris... Ce mec était tellement mais tellement con que j'ai failli me remettre à fumer pour déstresser de sa connerie :lol:.
#389542 par Guryushika
11 Mar 2017, 22:29
Ouais, un certain Ebowser.

Bouli a déjà eu affaire à lui d'ailleurs, ils ont réglé ça en irl, c'est un expert comptable du coté de La Panne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités