Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#395070 par astroboy
08 Mai 2017, 11:49
Bon courage sur Montpellier
Au pire ya la colloc. Provisoirement...
#395073 par astroboy
08 Mai 2017, 11:58
Si j'entends parler d'un bon plan autour de moi, je te tiens au jus
#395074 par Ichimaru59
08 Mai 2017, 12:53
CoraStark a écrit:Montpellier...

Oui, la ville où les étudiants sont prioritaires sur les salariés... Ah ah.


C'est moche mais fiscalement parlant, le fait d'avoir des étudiants est plus intéressant, il me semble qu'il y a des aides (défiscalisation) lorsque l'on loue à des étudiants
Bon courage pour trouver, 3 semaines c'est court mais c'est jouable . . . mais c'est pas top de rechercher dans la précipitation (j'ai testé et c'était vraiment la merde)
#395077 par CoraStark
08 Mai 2017, 13:04
@Astroboy Thanks !

Après, j'ai déjà eu des propositions (LocService), mais à chaque fois ce sont des appartements vraiment moches quoi.
J'sais pas, on est en 2017, à un moment faudrait penser à rénover les logements quoi. Ah ah.

Bref, je continue mes p'tites recherches.

Je vous tiens au courant de la suite !
#395082 par Guryushika
08 Mai 2017, 13:16
..ah ah..

Stayin' alive!
Stayin' alive!
#395121 par anonyme26
08 Mai 2017, 22:33
Proper a écrit:Bon courage Cora.
C'est triste à dire mais rénover un logement ça coute des sous, et ils sont là pour en gagner, pas pour en dépenser. Alors tant que c'est viable :(

tu m'étonnes je suis en train de faire le calcul pour rénover l'appartement que je suis en train d'acheter.... entre refaire pas mal de mur, la salle de bains, changer les plinthes des chambres, repeindre les plafonds.... on arrive vite à 5000 euros... je connais pas beaucoup de proprio qui louent qui ont envie de mettre autant dans un appart de moins de 20 ans juste pour "faire joli sur les photos" surtout quand tu sais pas comment on va te le rendre après un bail de 3ans :/
#395124 par Proper
08 Mai 2017, 23:00
C'est clair ça monte vite. D'autant plus quand c'est ton appart où tu as tout de même envie de te faire plaisir sur les matériaux. Pour peu que tu ajoutes des petites "conneries" comme des poignées de portes, interrupteurs...
Attention dans tes calculs il y a très souvent des imprévus que tu ne remarques que sur le coup (prob électrique, de plomberie ou milles autres possibilités ^^)
#395127 par kazeus
09 Mai 2017, 03:29
CoraStark a écrit:@Astroboy Thanks !

Après, j'ai déjà eu des propositions (LocService), mais à chaque fois ce sont des appartements vraiment moches quoi.
J'sais pas, on est en 2017, à un moment faudrait penser à rénover les logements quoi. Ah ah.

Bref, je continue mes p'tites recherches.

Je vous tiens au courant de la suite !


Une petite collocation avec becks non?
#395129 par Bouli
09 Mai 2017, 06:37
kazeus a écrit:Une petite collocation avec becks non?


La fausse bonne idée :mrgreen:

Un coup à se retrouver un soir en train de se trémousser sur Just Dance (le morceau des Bee Gees) avec Becks qui regarde assis dans le canapé une bière à la main hurlant "doucement les talons, les voisins du dessous !" entre 2 rots sonores... Le cauchemard.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités