Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#392439 par Acerbatus
09 Avr 2017, 00:16
Bon c'est bizarre. Quand je l'allume ya la lumiere rouge qui clignote, normalement ça le fait uniquement quand il y a pas de jeux non :thinking:
#392442 par Masterlord
09 Avr 2017, 01:06
Acerbatus a écrit:Bon c'est bizarre. Quand je l'allume ya la lumiere rouge qui clignote, normalement ça le fait uniquement quand il y a pas de jeux non :thinking:

Va falloir nettoyer le connecteur.
#392446 par Gr1cheux
09 Avr 2017, 09:55
gentux a écrit:Ah oui je l'avais vu il y a quelques jours, au pire t'en as un complet aux enchères pour 25€ de plus en TBE.
Sa boîte était propre mais avait quelques défauts.



Ouais mais bon 60 balles quoi. C'était trop beau ! 8)
#394074 par ledenezvert
27 Avr 2017, 19:55
Polop !!

Bon y en a marre de ces contrefaçons PCE Works de 2014 de Rondo of Blood vendues comme des originaux (avec le prix de l'original bien sûr...) sur ebay :readthis: :chainsaw: :riflemf: Je viens de me faire avoir, vous n'imaginez pas ma tête quand je me suis rendu compte de la supercherie :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :shitwall: :shitwall: :shitwall: Bon l'affaire est réglée, le vendeur n'a pas essayé de vouloir me la mettre davantage à l'envers et m'a remboursé manu militari mais je vais du coup en profiter pour faire un article sur la question sur mon site pour éviter que d'autres ne se fassent avoir... :imold: :read:
#394086 par reimmstein
27 Avr 2017, 21:12
@Denez : c'est dans l'annonce qu'il n'a pas précisé c'est ça ? Car je crois que c'est indiqué clairement sur la notice et/ou le CD ?
#394087 par ledenezvert
27 Avr 2017, 21:22
reimmstein a écrit:@Denez : c'est dans l'annonce qu'il n'a pas précisé c'est ça ? Car je crois que c'est indiqué clairement sur la notice et/ou le CD ?


Polop !!

Il n'avait rien mis dans l'annonce concernant la caractère authentique du jeu mais en plus il avait tenté de dissimuler le mention PCE Works sur la photo de la notice en mettant la face arrière du CD à moitié dessus :roll: Après je n'avais pas fais attention à la même mention sur la face avant du CD, trop occupé à regarder les spines & registration cards (je ne savais même pas que PCE Works avait poussé le vice à les reproduire également :readthis: ). Bref, un mal pour un bien car je sais désormais exactement quoi regarder dans les annonces ebay :batte:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités