Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#55120 par comptesuppr101
27 Déc 2011, 23:58
Je dois cesser.

Je dois cesser de cacher la vérité sur cet homme qu'est Mike. Il suffit ! Je ne peux me taire plus longtemps. Ô, il a bien essayé de m'en dissuader ! mais je ne peux plus. C'est trop dur. Trop intense.

Je dois rendre compte devant vous, peuple de FR, de la bonté de cet homme. De cette entité. Homme parmis les hommes.

L'élément déclencheur fut le 25 décembre dernier. Jour d'amour, de don, de cadeau.

Alors que je n'avais rien demandé de spécial au Père Noël, un colis suspect arriva au pied du sapin.

Qu'était-ce?

Je ne peux plus le cacher.
[spoiler]Image[/spoiler]

Devant tant de générosités, je dois avouer tout sur Mike. Tout. Qui est cet homme extraordinaire ? Qu'a-t-il fait dans sa vie?

Vous allez tout savoir.

Déjà, lors de la bataille de Bouvines, , le 22 juillet 1214, Mike participe à la victoire de l'armée royale de France face à une rude coalition anglo-germano-flamande.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Plus tard, en 1610, il essaye couragement et au péril de sa vie, de secourir le bon roi Henri IV sauvagemment assassiné par le perfide Ravaillac !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Il ne s'arrête pas là.
Au XIXème siècle, contrairement à ce que beaucoup croit, ce n'est pas Pasteur l'Usurpasteur qui trouva le vaccin contre la Rage, mais bien notre Mike !
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mike est de tous les combats. De la bataille de Normandie avec les Para' américains...
Image

Uploaded with ImageShack.us

...jusqu'à la prise de Berlin avec les Russes! Cet homme était partout ! Image

Uploaded with ImageShack.us


Son combat pour la justice et la solidarité se poursuit même aujourd'hui. Il aide régulièrement l'enfance défavorisée :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Ou alors, il chante pour des causes justes et belles :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mike, sincèrement.

Merci pour tout.
[center][/center]

#55122 par Kikosaurus
28 Déc 2011, 00:18
Image

#55131 par Mike
28 Déc 2011, 05:36
T'es un grand malade mec! :laugh:
Cela dit qui peut se plaindre d'avoir un topic a sa gloire :woohoo:
Merci a toi! C'est pas grand chose ce petit cadeau, et ca vaut bien les barres de rire que tu m'a donner cette année! :blush:
Merci l'ami :kiss:

Image

#55137 par billy95
28 Déc 2011, 09:27
JNS tu m'a donner un moment de bonheur ce matin alors que je suis au travail un 28 décembre :(

Seul les gens qui n'ont pas envi de connaitre Mike dise que c'est un enfoiré.
Mais pour ceux qui on prit le temps de ce pencher vers cette homme, savent qu'il a un bon fond ;)

je vous aime tous :P

#55141 par Aivon
28 Déc 2011, 10:11
oui mike et un enfoiré de bon, il est cool sous c'est air pourri de raleur,je l'adore se type ^^ :kiss: :kiss:

#55142 par Mike
28 Déc 2011, 10:43
Ce topic est très gênant les mecs ! Déjà je suis encore vivant, donc l'éloge est embarrassante, et puis vous mettez un vrai coup a ma réputation d'enculé n°1...

J'aurais sur je t'aurais envoyé l'immigration pour Noël...

#55144 par Kikosaurus
28 Déc 2011, 11:11
Mike, c'est un peu comme une pluie battante dans le vent de la nuit.

C'est froid. Ca fait mal. C'est désagréable au premier abord.

Mais quand on prend le temps de s'y arrêter, c'est une merveille de la nature, ces gouttelettes qui tombent par fines rangées dans un ordre d'une rigueur sublime.

C'est beau, c'est grandiose, c'est Mike.

#55165 par Lloz07
28 Déc 2011, 14:11
Kiko est un vrai poète :laugh:

#55171 par arngrim
28 Déc 2011, 15:04
T'aurais du appelé ce topic pétage de câble tellement vous vous enflammez tous lol
Finalement je trouvais plus drôles les mecs qui lui gueule dessus :p
Enfin merci JNS tes posts sont toujours tordant ^^

#55175 par anonyme26
28 Déc 2011, 15:22
Bah je connais pas trop Mike mais pour le rassurer je dirais que c'est un enculé, voilà au moins ça lui mets un peu de baume au coeur ^^

#55227 par Nevertrust
28 Déc 2011, 23:55
:laugh: Trop tordant JNS ! Un vrai topic à la gloire de Mike :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités