Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385527 par corben29
08 Fév 2017, 13:27
pourquoi dans une bassine ?
#385697 par Pingouin_Magique
09 Fév 2017, 02:54
Proper a écrit:
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit:pourquoi dans une bassine ?

je sais pas ... pour le challenge :D


Pour ma part le challenge ne viendrait pas de la bassine...


Pour 900k€ tu vas pas faire le difficile quand même :lovelove:
#386186 par Lloz07
13 Fév 2017, 01:09
Zouk zouk!

Et voici quelques rentrées hors JV (mais avec un p'tit rapport quand même pour certaines :mrgreen: )

On commence avec un superbe coffret de l'intégrale des Z Gundam ;
Image


En effet, toper une intégrale de cette série est assez difficile à l'heure actuelle, même si un remaster Bluray a été annoncé (et niveau tarif, ça va piquer!)
Ce coffret vient tout droit du japon, il propose donc l'audio en JAP et les sous titres en Chinois et Anglais
Il contient 4 digipacks réunissant l'intégrale de la série, ainsi qu'un artbook et une série de cartes postales à l'effigie des héros et de leurs MS , le tout dans un magnifique coffret (ce qu'on voit sur la photo est en fait un fourreau).

J'ai ensuite eu la chance de tomber sur une enchère pour une maquette de Gundam (ou Gunpla pour les aficionados) de l'un de mes MS favoris : le Cherudim Gundam, de la série Gundam 00.
J'avais demandé à un ami parti au vivre au Japon de m'en envoyer un, et il n'avait pas réussi à me le dénicher...
Et le mois dernier, paf! Je tombe sur un vendeur qui en proposait un neuf (donc pas monté) et en France, donc peu de port et pas de douane! O bonheur!!

Image

La bête une fois montée :
Image

un peu plus près :
Image

Bon là elle est pas passée par la case peinture / marqueur / vernis, je le ferai plus tard, quand j'aurai remis la main sur le matos dans tout mon foutoir de cartons (déménagement et travaux obligent! :mrgreen: )


Et enfin quelques amiibo, dont un qui est un peu spécial :wink:

Image
Deux Link tout ce qu'il y a de plus normal (le OOT est vraiment réussi je trouve!)...

Image
Image

Et un custom de ce même Link d'OOT réalisé par un pote peintre/maquettiste.
Il me l'a fait en tenue zora, a repassé de la peinture sur la plupart de la fig et m'a créé un décor pour le socle.
Le résultat est superbe, les photos ne font d'ailleurs vraiment pas honneur à son boulot!
Il est d'ailleurs en train de m'en faire un autre avec la tunique Goron en ce moment même! Et qui sait, s'il est chaud je lui demanderai peut-être un Dark Link! :mrgreen:
#386202 par Ichimaru59
13 Fév 2017, 09:21
La figurine est superbe.
Les arrêtes et les ombrages ont été bien réalisés . . . bravo l'artiste !

Dire que je savais faire cela à l'époque des warhammer. . . impossible de le refaire aujourd'hui.
#386206 par clioman2
13 Fév 2017, 09:54
Jolie figurine Custom... :D

Ichimaru59 a écrit:Dire que je savais faire cela à l'époque des warhammer. . . impossible de le refaire aujourd'hui.

T'inquiètes pas c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas:
Il y a juste une petite remise en route... :wink:
#386208 par Joluz
13 Fév 2017, 10:47
Superbe la série Z gundam , elle est l'une des meilleurs , pas mal aussi la maquette du Cherudim , quoi comment ça y'a Link ? J'ai vu que Gundam ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités