Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383986 par Gunpei
26 Jan 2017, 13:05
clioman2 a écrit:C'est sur, je ne suis pas trop Metroid, mais j'adore la version Pinball aussi:
En plus, avec le rumble pak fourni avec, c'est extra... :D

Apres, j'adore les jeux de flippers en général et les dérivés comme Sonic Spinball, Kirby Pinball, Pinball of The Dead, etc...


Au même titre que Devil Crash pour moi !
#383988 par ledenezvert
26 Jan 2017, 13:29
Polop !!

Comme dit Clio, l'absence d'autres Metroid dans ma collec' est une question de choix tout simplement :wink:

EDIT : tiens je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rajouter les Amiibos sur la photo aussi...
#383990 par Gr1cheux
26 Jan 2017, 13:40
Les deux épisodes DS/3DS sont totalement dispensables.

C'est les deux seuls que je n'ai pas terminé. Bon le pinball aussi, mais j'essaie toujours de finir ! Je plussoie, ce dernier est génial, et pourtant je suis pas grand fan des pinball.
#384217 par Helker
28 Jan 2017, 15:22
pécho hier sur ebay pour quelques euros, une vrai bonne affaire, je suis heureux comme un gamin là!!!!!

Image

puis encore sous cellophane:

Image

pis pas cher aussi:

Image

pis histoire de tout passer en composite, un peu de câbles et de boitier de commutation(2 pour les boitiers)

Image

Image

Image

Image

là, je vais devoir arrêter, sinon ma femme va me désintégrer :mrgreen:
#384222 par Arvester
28 Jan 2017, 16:08
Dommage de partir sur du composite et pas du RGB :/ (tu feras gaffe, ici c'est les aquisitions HORS JEU VIDÉO ;) on a un sujet pour le rétro et un autre pour le current)

De mon côté j'ai pété le solde Paypal... J'ai acheté un transfo 220V->12V, un ampli audio, une paire de haut-parleurs, des contacteurs rotatifs trois positions, et un lecteur MP3 fonctionnant aussi sur le 12V. Tout ça pour retaper une carcasse de radio de 1935 et en faire un gros lecteur MP3 de salon qui ressemblera à ceci:

Image

Je n'ai que la caisse en bois, le cadran et les trois boutons, il me manque tout le reste... Côté commandes, au centre je vais relier le potentiomètre de volume, le bouton de droite sera un contact momentané, une rotation à droite pour play/pause, une à gauche pour stop, et le bouton de gauche sera aussi un contact momentané avec piste précédente et piste suivante. L'interrupteur on/off sera déporté au dos. Le cadran sera illuminé ^^ ça va m'occuper quelques jours le temps de tout mettre en route.
#384233 par clioman2
28 Jan 2017, 17:08
+1:
La PSP et ses jeux, tu pouvais la mettre dans les jeux retro avec tes rentrées PS2.... :wink:

Bien la PSP, en plus, tu pourras jouer à tes jeux PS1 dessus... :D
#384249 par becks32
28 Jan 2017, 18:36
Helker a écrit:pécho hier sur ebay pour quelques euros, une vrai bonne affaire, je suis heureux comme un gamin là!!!!!

Image

puis encore sous cellophane:

Image

pis pas cher aussi:

Image

pis histoire de tout passer en composite, un peu de câbles et de boitier de commutation(2 pour les boitiers)

Image

Image

Image

Image

là, je vais devoir arrêter, sinon ma femme va me désintégrer :mrgreen:


le mieux c'est de pas avoir de femme :lol: :lol:
#384252 par Helker
28 Jan 2017, 19:05
becks32 a écrit:
le mieux c'est de pas avoir de femme :lol: :lol:



wouai mais disons que ça sert à plein d'autre jeux bien plus jouissif si je puis m'exprimer ainsi....entre autre :20-20:
#384571 par Gunpei
01 Fév 2017, 00:10
Voici les quelques petites trouvailles et échanges de ce mois.

Tout d'abord, merci à Theo pour les Ultra Player qui complètent un peu plus mon set "Nintendo Player".

Puis miraculeusement pas cher dans un cash, j'ai enfin trouvé la fin des aventures des chevaliers du Zodiaque en dvds. Après (re)visionnage, les animations de "Inferno" sont superbement baclées :) . "Elysion" s'en tire nettement mieux sachant que l'on est très loin de la qualité de l'arc "Poseïdon". Mais cela reste un plaisir de voir le dénouement autrement que sur papier.

Enfin une petite trouvaille, mais très grande dans mon coeur achetée sur Ebay. La deuxième K7 de Ulysse 31 qui correspond à un vinyle que j'avais trouvé il y a quelques temps. Je ne pensais jamais la trouver ( à tel point que je doutais même de son existence sur ce support). Je viens dès lors de compléter ce petit set des deux 33 tours et des deux cassettes audio officielles.

Image
#384609 par Gunpei
01 Fév 2017, 16:58
Pendant que tous le monde bavent devant les vitrines retro des cash, je me fais plaisir en trouvant [mode madeleine On] de véritables trésors de notre enfance : Ghostbusters de Filmation jamais édité en dvd chez nous, ainsi que Blackstar et Rocklords [mode madeleine Off].

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités