Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#392703 par pempam
11 Avr 2017, 21:26
N’étant qu’entouré de ce nouveau format de lecture j’ai décidé de franchir le pas,peut être me réconciliera t’il avec Richard Bachman mais bon j’ai peur que l’objet et son odeur me manque .
Image
#392853 par clioman2
13 Avr 2017, 15:15
Voici mes dernières petites acquisitions... :D

Tout d'abord, quelques propectus de concessions françaises d'époque concernant la Peugeot 205:

Image

Sinon, de passage hier à Béthune, je me suis arrêté au Cash ou j'ai trouvé ce LD:
C'était le seul LD qu'ils avaient et comme je ne l'avais pas, je l'ai pris...

Image
#392864 par Jelly Jam
13 Avr 2017, 17:33
clioman2 a écrit:Voici mes dernières petites acquisitions... :D

Tout d'abord, quelques propectus de concessions françaises d'époque concernant la Peugeot 205:

Image




:D Clio et ses 205 !

Tiens, j'ai pensé à toi, avec un bouquin acheté dans un MAXPLUS par chez moi :

Image

Image

Plus gros ici :

Image
#392892 par Gunpei
14 Avr 2017, 02:02
Jelly Jam a écrit:Mais oui, ils l'ont fait !!!! Putain trop content de les retrouver !!!!

Image :clapclap: Image

:lol: :lol: :lol:



J'ai feuilleté rapidement et je n'ai pas pris. Le prix et la qualité d'impression m'ont bien refroidi... et en plus ce ne sont pas des autocollants :? .
#392896 par clioman2
14 Avr 2017, 08:35
@Jelly: il a l'air sympa ton bouquin, et je ne dis pas ça juste parce qu'il parle de 205... :D
Il parle des pubs TV de quand à quand ?
Il fait combien de pages ? :read:

En tout cas, je ne connaissais pas l'anecdote de Bernadette Chirac en 2011 avec sa 205 rouge porte-bonheur:
Comme quoi, on en apprend tous les jours... :wink:
#392917 par reimmstein
14 Avr 2017, 12:12
pempam a écrit:
reimmstein a écrit:J'vois que mes conseils t'on vachement servis :lol: :mrgreen:


J’utilise la bibliothèque Calibre et il convertie tout au bon format avant ;)


Excellent logiciel calibre :) Le problème c'est pas de convertir c'est que le epub est le format le plus pratique d'usage je trouve, mais c'est pas le seul ;)

Sinon un artbook qui devrait plaire à certains :P

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités