Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383540 par Tycoul44
23 Jan 2017, 12:58
Gunpei a écrit:Sinon avec plaisir pour faire un test sur la version Gameboy. Enfin une petite partie de Gargoyle's Quest 2 traduit en anglais sur une vrai GB serait le top :D .


Je vois mon frère ce week-end je lui passe ça. Pour le Makaimura Gaiden: The Demon Darkness, je ne connaissais pas l'existence d'un patch de traduction anglais.
C'est fait j'ai patché la rom, un petit aperçu. Photos prises sur ma GBA panda moddé.

Image

Image
#383607 par Gunpei
23 Jan 2017, 17:16
@Tycool : Le patch existe depuis deux ou trois ans me semble-t'il. Je l'avais récupérer dès sa diffusion.
Merci à toi :wink: !

@Acer : fais le premier épisode, il est vraiment excellent et pas prise de tête. Court et varié avec une superbe ost ! Aussi, malgré que je possède le jeu depuis 91, je me suis rendu il y a deux semaines, que la musique du premier niveau était une reprise de Ghouls ghost :shock: !
#383669 par Acerbatus
23 Jan 2017, 22:49
Gunpei a écrit:@Tycool : Le patch existe depuis deux ou trois ans me semble-t'il. Je l'avais récupérer dès sa diffusion.
Merci à toi :wink: !

@Acer : fais le premier épisode, il est vraiment excellent et pas prise de tête. Court et varié avec une superbe ost ! Aussi, malgré que je possède le jeu depuis 91, je me suis rendu il y a deux semaines, que la musique du premier niveau était une reprise de Ghouls ghost :shock: !


Ah ben moi je l'avais deviné dans blindtest avant même d'avoir fait le jeu :lol:
#383903 par ledenezvert
25 Jan 2017, 20:07
Polop !!

Désolé pour la qualité des photos comme le fait qu'elles ne soient pas toutes dans le bon sens, mais je viens de recevoir un p'tit colis sympa et je voulais vous en faire profiter :imold:

Image

Du coup j'ai fait une p'tite photo de la collec' :lovelove:

Image

Image
#383910 par ledenezvert
25 Jan 2017, 20:44
Gr1cheux a écrit:Raaaah joli !

Pas le budget pour la prendre... :?

Tu l'as a combien ? Et ou ?


Polop !!

Je l'avais préco il y a bien 6 ou 7 mois sur play-asia pour une cinquantaine d'euros... et pas de douanes cette fois-ci :god: j'espère que ce sera pareil pour mes Figma Link et Zelda version Twilight Princess dans qq mois :batte:

Ah et vivement ma Samus Varia Suit exclusive chez First 4 Figures :lovelove: :clapclap: :banana: :beer:
#383911 par Gr1cheux
25 Jan 2017, 20:48
Sur nippon-yasan, elle me reviendrais à 60€ à peu près.

Merde je pense la commander le mois prochain sinon je vais être baisé.
#383939 par becks32
25 Jan 2017, 23:27
clioman2 a écrit:Jolie Collection d'hémorroïdes de Metroid... :D


toujours au top de la vanne putain il y a que toi pour me donner le sourire mec :lol:
#383963 par clioman2
26 Jan 2017, 10:02
C'est peut être un choix:
Je ne vois pas non plus les versions DS comme Metroid Prime Hunter et Metroid Prime Pinball.
En gros, on ne voit aucune versions DS/3DS.
#383967 par Gunpei
26 Jan 2017, 10:23
Une question de gout peut-être ? Mais il te manque tout le le Pinball qui est excellent :) .
#383971 par clioman2
26 Jan 2017, 10:42
C'est sur, je ne suis pas trop Metroid, mais j'adore la version Pinball aussi:
En plus, avec le rumble pak fourni avec, c'est extra... :D

Apres, j'adore les jeux de flippers en général et les dérivés comme Sonic Spinball, Kirby Pinball, Pinball of The Dead, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités