Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#395948 par kazeus
21 Mai 2017, 10:31
Pour cette année j'ai encore repris les pass pour disney et c'est plus intéressant que d'y aller deux fois sans le pass au final et mes enfants sont content :D .
par contre c'est vrai que ça devient de plus en plus cher et je ne sais pas si je le reprendrai par la suite :?
#396074 par Lloz07
22 Mai 2017, 22:48
Tu l'as déjà reçue? Je suis jaloux ;)

Amazon ne me l'expédiera que la semaine prochaine pour ma part...

En tout cas elle rend vraiment bien!
#396075 par Guryushika
22 Mai 2017, 23:36
On dirait qu'il doit faire pipi.
#396077 par becks32
23 Mai 2017, 00:53
Guryushika a écrit:On dirait qu'il doit faire pipi.


ah bon je trouve pas
#396085 par clioman2
23 Mai 2017, 11:51
Profitons de ce petit moment de libre pour vous montrer mes dernières acquisitions :D

Tout d'abord, un CDZ:

Image

Il vient rejoindre son copain Alpha que j'ai déja:

Image

Reste plus qu'à trouve Epsilon et Zeta.

Ensuite, un peu de brochures Peugeot 205 comme j'aime...

Image

Ce premier lot est neuf, la GTI rouge va remplacer celle que j'ai déjà mais qui est en état très moyen.
Puis ce second lot, avec quelques rareté comme la GTi Griffe, la Gentry et la doc interne a Peugeot a la sortie de la voiture en 1983.

Image

Ensuite, mon cousin aimant faire des brocantes, il m'a ramené ça la dernière fois, il s'est dit que ça pourrait m'interesser:

Image

Je n'ai pas testé le porte clé, le schtroumpf Bidibule est juste excellent (j'en avais jamais vu de mix entre les Schroumpfs et les bidibules...), et le flyer GI-Joe est un des tout premier sorti, dommage qu'il ne soit pas en français.
Le voici déplié pour les curieux en spoiler:
Image
Image





Ensuite, comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, nous somme en train de faire du tri dans le grenier de mes parents.
J'y ai retrouvé quelques bricoles que j'ai commencé a trier et nettoyer, les voici... :D

Image

Ils sont complet de chez complet, j'avais la manie de tout garder déja à l'époque, meme les oreillettes sont celles d'origine !
Ensuite, mes Bidibules d'enfance et le Walkman que j'ai le plus utilisé dans mon adolescence:

Image

Le walkman est complet aussi, j'ai même encore le petit Stickers a l’intérieur de la boite imitant l'écran en train de fonctionner... :whistl:
Les 2 Walkman fonctionne encore, mais plu le Kobby par contre... :roll:

En fouillant encore plus dans les cartons, j'ai aussi retrouvé cette pub Géant de Mai 1996:

Image

C'est la pub de la promo qui m'avais envoyé acheter ce walkman chez eux à l'époque, voici la page de la pub:
Image
D'ailleurs, les oreillettes du Walkman Sony sont encore neuves car j'avais pris les oreillettes à 75francs avec...


Sinon, j'ai pensé aussi à Gunpei en fouillant dans ces cartons, car j'ai retrouvé quelques catalogues Lego ainsi que quelques notices de mes Lego d'époque:

Image
Image
Après plus de 25 ans dans le grenier, certains ont pris de mauvais pli, j'ai commencé a les raplatir sur des piles de livres, mais tous n'y sont pas encore passé comme le catalogue de 1990 par exemple.

Autre objet inattendu mais qui m'a fait replonger en enfance, ce vieux catalogue Mammouth de Noel 1993:

Image

Il n'est pas en superbe état, mais le feuilleter et revoir ces jouets d'époque et leur présentation fut un vrai plaisir.
Il y a d'ailleurs, plusieurs pages consacrées au jeux video, les voici en spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la dernière en dédicace à Bouli... :D

Image


Un petit peu plus récent, j'ai retrouvé ceci aussi que j'avais récupéré en rayon alors qu'ils devaient etre jeté:
2 supports pour Walkman neufs, ça peut toujours servir et ça fait Vintage avec le logo Aiwa... :D

Image
Image


Et pour finir, quelques bricoles en petites voitures dont des 205 que j'aimais bien déjà à l'époque:

Image
Image
Image
Image
J'ai retrouvé une boite de petards avec la 205 Turboom qui est plus qu'usée
(nous devions lancer les voiture contre le mur, la court ou nous jouions avec les copains etait couverte de cailloux... :? )
Il y a quelques R5 turbo aussi, c'tait la rivale, on la trouvait facilement à l'époque... :whistl:

Il faut que j'essais de retrouver ces modèles de Cracks up en neuf également, en plus des 205 Turboom que je recherche déjà activement.

Voila ce que j'ai déjà retrouvé, je vous montrerais dès que je retrouverais autre chose dans le grenier de mes parents... 8)
#396086 par Arvester
23 Mai 2017, 12:05
Putain c'est pas possible t'as racheté tout ce que j'avais dans ma chambre comme petites voitures ou quoi ? :lol: Bon j'avais pas les R5 du centre et de gauche, heureusement sinon je me serais posé sérieusement la question !
#396087 par Old59
23 Mai 2017, 12:35
L'ordi Lansay pour enfant je l'avais, quelle horreur ! Il servait juste à faire des maths et je détestais les maths en plus on voyait rien sur son écran monochrome.
#396097 par Gunpei
23 Mai 2017, 15:13
The Bartman a écrit:Les catalogues et notices Lego :lovelove:

C'est quoi le jeu GB en pub entre Zelda et Yoshi´s cookie?

Il s'agit de Bionic Commando.


Excellent toutes ces (re)découvertes. :D
#396107 par astroboy
23 Mai 2017, 16:41
Wow génial les vieilles pubs. J avais pas souvenir que c'était autant bradé la Nes. En même temps la snes venait de sortir... Et le cdz brade à 79f :D
Me rappelle encore l'avoir choisi quasi le jour de sa sortie. Arrivé chez moi je branche la console et je vis instantanément une déception hors norme. ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités