Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#389715 par pempam
13 Mar 2017, 21:26
Tanuki-San a écrit:Classe le vinyle d'IAM, je connaissais pas cette couv' alternative !
Well done.


C’est une version pirate (pas la licence officielle ),la vrai de 1997 étant tellement rare ils ont fait ce tirage ,il existe apparement deux versions pirates, un clear et un red (transparent aussi mais rouge) qui serait assez rare .Mais vendue chez le disquaire aussi est partie très vite .
C’est pas des vinyles parfaits mais de bonne qualité pour des pirates malgré que la vrai couverture soit quand mm cent fois plus belle et plus détaillé la on dirait un effet du soleil qu’a bouffé les couleurs .
Bon un jour j’aurai peut être l’original du premier tirage .......en attendant j’ai mon pirate et ma ré édition de 2015 et surtout une platine pour l’écouter pas comme Beck qui achete des vinyles pour les abimer . :whistl: :whistl: :whistl:
le pauvre ,t’inquiete je connais cette frustration ,mm pb avec Back to Black de Amy que j’adore
#389748 par becks32
13 Mar 2017, 23:48
salaud va :lol: :lol: putain je suis blasé ma SIA
#390296 par Guryushika
17 Mar 2017, 22:59
Trop la classe Sauron!
#390303 par Masterlord
17 Mar 2017, 23:12
Gr1cheux a écrit:Boum !

Image


J'ai trouvé sans le jeu ni la seconde figurine que j'ai déjà. Mais j'ai pas pu passer à coté !


Image

Qualitativement elle valait son prix de base alors ? Bien détaillée ?

Edit : Tiens si tu veux avoir une idée du packaging de base :

#390309 par ycar25
17 Mar 2017, 23:36
ah ouai , enfin une belle figurine pour dark souls , il est à combien complet ? :mrgreen:

sinon , passage à cash , rien , sinon un Popeye Nes mais c'était pas un asd , donc rayon DVD et récupération de deux éditions " collector " , le evil dead 2 est sympa déjà avec un beau livré bien détaillé , je l'ai rematté direct , des barres .

Image
#390336 par Gr1cheux
18 Mar 2017, 12:05
Ouais Master, elle est bien belle, mais je ne pense pas qu'elle vaille la difference de prix entre les deux collectors...

Y a un souci avec les bras qui remontent et enlève le pommeau, mais une fois en place ça bouge plus.


@Ycar: Bien trop cher ! :mrgreen:
#390446 par Ichimaru59
19 Mar 2017, 21:58
Jolie la figurine :)

Voici mes retours totalement en mode nostalgie :
Image
Chaque voiture est la réplique (en métal) de celle du film. La finition est correcte. Vu le prix, cela aurait pu être pire (et je ne les aurais pas prise du coup)

Image
La, c'est le craquage total quand je suis passé à coté. Tout est en métal. Les ailes du vaisseau sont mobiles et le Goldorak peut-être mis dedans et éjecté.
J'ai craqué et j'ai ouvert la boîte, je voulais absolument me faire une idée de la qualité du produit et je ne suis pas déçu :)

Vivement que je refasse ma salle de jeux pour tout mettre en avant !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités