Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#398036 par becks32
20 Juin 2017, 14:13
je continue avec mes petites lampes en pixels :lovelove:

Image

Image
#398045 par chym
20 Juin 2017, 17:51
pempam a écrit:Je trouve tjrs ça sympa les figurines mais bon c’est mieux chez les autres ,ça prend trop de place ;)

C'est pour ça que sur les nouvelles générations, même les éditions limitées sont dématérialisés, comme ça les art-book ou autres posters ne prennent plus de place dans la maison.
#398048 par pempam
20 Juin 2017, 18:12
chym a écrit:
pempam a écrit:Je trouve tjrs ça sympa les figurines mais bon c’est mieux chez les autres ,ça prend trop de place ;)

C'est pour ça que sur les nouvelles générations, même les éditions limitées sont dématérialisés, comme ça les art-book ou autres posters ne prennent plus de place dans la maison.


Puis tu te retrouves avec une copine virtuelle (et ta main) et une vie virtuelle ......

Non le pb on est des passionnés et collectionneur et il est rare qu’on est une seule passion ,manga ,figurine,musique,voiture moto ,dauphins en cristal, capsules de champagne,dessous de verre, assiettes en porcelaine, casseroles en cuivre, râteaux et autres échecs, allumettes, diplômes, turfisme (avec Tiercé Magazine), plaques émaillées, papier à cigarette, cartes postales anciennes, piège à souris, pêche au gros, aéromodélisme sous-marin, dessin avec les pieds, et on a aussi des familles à qui on fait plus ou moins subir nos passions .
Les figurines c’est beau d’ailleurs j’ai eu l’occasion de visiter un magasin de ouf au japon de vieux jouets type Grendizer mais bon entre ma femme et transformer ma maison en musée j’ai choisie .
#398113 par clioman2
21 Juin 2017, 18:32
Achat d'un Magazine aujourd'hui:

Image

260 dessins animés des années 70 au tout début des années 90 y sont répertoriés.
Avec quelques reportages sur Récré A2, le club Dorothée, etc...

J'ai commencé à le feuilleter tout à l'heure, il a l'air bien garni avec ses 163 pages... :D
#398264 par Gunpei
23 Juin 2017, 16:24
Un colis reçu il y a quelques temps mais ouvert seulement ce matin.

J'adore les illustrations très "Nadia" !

Image
Image
Image
#398287 par becks32
23 Juin 2017, 21:49
kazeus a écrit:Elles sont moins cher sur ebay.


on dit merci qui??pas jacquie et michel :lol:
#398316 par becks32
24 Juin 2017, 10:23
kazeus a écrit:C'est vrai, merci Jackie :mrgreen:


de rien l'obsédé! :lol:
#398349 par becks32
25 Juin 2017, 10:11
mon cash fait aussi les guides maintenant trop content!il y en avait un de fable 2 mais en anglais dégouté :cry:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités