Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#388470 par Skate
01 Mar 2017, 17:46
@Ichimaru : Ou qu'il serait temps que tu donnes un coup de fouet à Paupaul :mrgreen:
#388477 par shaokahn
01 Mar 2017, 18:00
Ichimaru59 a écrit:
shaokahn a écrit:
Megaman a écrit:J'attaque la 13 année de couple et la 7ème de mariage
Un indice j'ai 20+10+10-5+2-3-1
Me considère pas comme un vieux

Bien joué tu t'es marié tôt. Si ce n'est pas encore fait, ne tardez pas trop pour les enfants c'est plus sympa quand on est jeune (enfin c'est mon avis). Je regrette d'avoir un peu tarder pour les faire.


De notre côté, on essaie mais la nature ne veut pas pour le moment . . . sûrement un message pour que je continue de jouer :)


Oui courage ça va venir. Profitez en en attendant :D
#388564 par kazeus
02 Mar 2017, 04:30
Skate a écrit:@Ichimaru : Ou qu'il serait temps que tu donnes un coup de fouet à Paupaul :mrgreen:


Ou qu'il serait temps qu'il arrête de se tromper de trou :facepalm:
#388567 par Bouli
02 Mar 2017, 07:28
@ichimaru : Si ça peut t'aider, la prochaine fois que vous aurez un rapport intime, imagine que je suis derrière toi, nu avec le corps entièrement recouvert de peinture façon bodypainting, en train de t'encourager en hurlant "Allez Ichi, vas-y, tu vas y arriver, t'es le meilleur, tape dedans !". Normalement ça devrait te booster.
#388669 par kazeus
03 Mar 2017, 04:30
Jelly Jam a écrit:Ouais ! Fais sprinter l'unijambiste ! Plante le javelot dans le gazon ! :mrgreen:


Pas mal :lotlaugh:
#388699 par Guryushika
03 Mar 2017, 11:45
Bouli a écrit:@ichimaru : Si ça peut t'aider, la prochaine fois que vous aurez un rapport intime, imagine que je suis derrière toi, nu avec le corps entièrement recouvert de peinture façon bodypainting, en train de t'encourager en hurlant "Allez Ichi, vas-y, tu vas y arriver, t'es le meilleur, tape dedans !". Normalement ça devrait te booster.


Ce que Bouli ne dit pas c'est qu'il tourne autour de toi en "pas chassés" avec cette musique de fond:

#388701 par Ichimaru59
03 Mar 2017, 12:03
Merci Guryu . . . je pense que je vais acheter un chat du coup . .. la reproduction avec l'impression d'avoir Bouli qui tourne autour de moi risque d'avoir un effet négatif sur moi :)
Désolé Bouli, le prend pas mal mais ... t'es pas trop mon genre :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités