Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#391361 par shaokahn
29 Mar 2017, 12:35
milhouse08 a écrit:me revoilà ! après un accouchement dans la douleur (merci les technologie et l'evolution de la médecine sinon je rentrais sans mon fils) maman et Loris vont bien!
j'ai recupéré ma petite famille hier midi et tout le monde est à la maison! :)
je sais que ca va etre tendu surtout que je fais pas mal de moto, ski , etc... mais comme dit au dessus ca va nous apporter du bonheur :)
merci pour vos messages :)


Content que ce soit bien passé. Profite bien de ta petite famille.
#391402 par gentux
29 Mar 2017, 18:41
Proper a écrit:
gentux a écrit:Nope je viens de Toulouse ! :wink:


Ha ok t'as un peu de route alors ^^
Si jamais t'as besoin d'un truc quand t'es dans le coin n’hésite pas.

Félicitations Milhouse, super si tout le monde va bien.

Ça marche merci, c'est gentil !
#391855 par Arvester
02 Avr 2017, 23:07
Mon sac est enfin prêt pour ma partie d'airsoft de l'année, on part dans un camp de vacance désaffecté de jeudi à lundi prochain pour quatre jours en immersion dans l'univers de Fallout, avec les costumes, les répliques, des dizaines d'accessoires (depuis les stimpacks jusqu'à des tourelles automatiques, des pc à hacker et même un scan médical de 2m50 de haut). La radio que j'avais faite et ma semaine de boulot sur la playlist ultime avaient pour but de fournir l'ambiance audio pour la zone commune où le tir est interdit. J'ai finir de réparer hier aprem ma réplique principale (un simple pistolet, mon perso est un bricoleur, pas un guerrier), bref après genre 6 mois de préparation j'ai vraiment super hâte !!!
#392744 par reimmstein
12 Avr 2017, 11:28
En rangeant le bordel de l'ancien garage de chez mes parents vers le nouveau, je tombe sur deux gros cartons de disquettes 3 1/2 et même 5 1/4. Après une fouille minutieuse j'ai retrouvé une partie de mes jeux vidéos PC. Tous des version tipiak à l'époque déjà :lol: Je vous ferais une ch'tite photo avec la liste des titres :P
#393592 par Guryushika
22 Avr 2017, 13:57
Skate a écrit:Eh hop!

Projet de thèse validé par la fac 8)



"Mangouste vs Cobra" ..!?

Sont pas difficiles à la fac :?
#393593 par Skate
22 Avr 2017, 14:35
:lol:

Non c'est pas vraiment le sujet ^^ .

Si tu veux l'intitulé précis, c'est : Les difficultés des médecins généralistes dans la sédation palliative à domicile : enquête descriptive auprès des praticiens de Midi-Pyrénées.
#393595 par Guryushika
22 Avr 2017, 15:15
Tu peux mixer les deux sujets c'est pas mal: "Les difficultés des médecins généralistes dans la sédation palliative des mangoustes et des cobras à domicile : enquête descriptive auprès des praticiens de Midi-Pyrénées."
#395014 par Skate
07 Mai 2017, 15:47
Mouhahaha! Le graal de la Saturn jap va bientôt être mien !

Happy :mrgreen: !
#395032 par Skate
07 Mai 2017, 18:03
Joluz a écrit:Au hasard : Radiant Silvergun


Nope! J'ai déjà Radiant ;) . C'est Taromaru que j'attends :) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités