Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#387350 par Skate
22 Fév 2017, 19:39
Yosh!

Aujourd'hui, je suis allé me cherché un nouvel écran de PC (à gauche) :

Image

Bon jusque là, rien de ben sensationnel, sauf que ... :D !

Image

C'est un écran rotatif. Ayé, je peux jouer aux shmups en TATE! C'est le bonheur absolu :clapclap: !

PS : désolé pour la photo qui est tournée, Hostingpics veut rien savoir :facepalm:
#387364 par Bouli
22 Fév 2017, 20:59
+1 rezga sur ce point, ni Dell ni HP.

Au boulot pour les besoins de nos activités on avait des PC branchés sur des TV 46 pouces montées sur supports murals rotatifs. Je n'ai jamais pensé à faire un shmup dessus ! Petit regret là.
#387416 par anonyme26
22 Fév 2017, 23:11
Arvester a écrit:Bof mon écran Dell 19" 5/4 en 1280*1024 a plus de dix ans et fonctionne comme au premier jour.

je remets pas en cause leur longévité hein, c'est une marque orienté pro, au boulot certains postes ont les mêmes écrans 17 pouces depuis des années...

je te parle de couleurs, de rémanence, de contraste... bref ce qu'on attend d'un écran de PC fixe à titre personnel :D si vous voulez des bonnes dalles allez chez Iiyama
#387418 par Bouli
22 Fév 2017, 23:29
Bouli a écrit:Ceux que j'ai eu à l'utilisation à la fac et au taf ont toujours été à la rue niveau fidélité des couleurs, contraste, rémanence... Mêmes remarques pour les HP.

rezga55 a écrit:je te parle de couleurs, de rémanence, de contraste... bref ce qu'on attend d'un écran de PC fixe à titre personnel :D si vous voulez des bonnes dalles allez chez Iiyama


Les planètes sont alignées ! :clapclap:
#387431 par Arvester
22 Fév 2017, 23:56
Bouli il vient de trahir son double compte !

Mais c'est vrai que je suis bien mieux avec mon écran pro Nec sur ma mamecab, j'ai failli le garer pour mon pc d'ailleurs ^^
#387432 par Bouli
23 Fév 2017, 00:01
Perso j'ai gardé au chaud mon 4:3 17" IIyama pour le jour ou je me ferai un bartop. Sinon en bonne marque à l'époque : Hyundai. Ils étaient en rupture France régulièrement. Les BenQ et Viewsonic étaient sympatoches aussi.
#387512 par anonyme26
23 Fév 2017, 12:01
Bouli a écrit:Perso j'ai gardé au chaud mon 4:3 17" IIyama pour le jour ou je me ferai un bartop. Sinon en bonne marque à l'époque : Hyundai. Ils étaient en rupture France régulièrement. Les BenQ et Viewsonic étaient sympatoches aussi.

Viewsonic c'était aussi des supers cathodique à l'époque des gros écrans de PC ! on avait un 17 pouces sur le premier PC de famille c'était une tuerie ! Après un écran c'est comme une femme, faut prendre son temps pour choisir, l'offre est tellement énorme et puis maintenant il y a tellement de post process intégré !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités