Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#371921 par shaokahn
18 Oct 2016, 08:20
corben29 a écrit:
shaokahn a écrit:Et puis n'oubliez pas que même si vos prenez un prêt sur 25/30 ans, si vous arrivez quand même à mettre de coté en parallèle, vous pourrez solder votre crédit avant la fin (y'aura que 6 mois maximum d'intérêt à rembourser... et encore ça se négocie).


ça se négocie. c'est à voir parce que la banque a quasiment aucun intérêt à te faire de cadeaux si tu rembourses de façon anticipée


Ca dépend de la situation. Par exemple mon beau frère n' a pas payé les 6 mois car il reprenait un crédit pour une autre acquisition (et aussi parce qu'il les avait menacé de quitter la banque). Tout se négocie avec nos amis les banquiers :noel:

Sinon félicitation Théo :banana: :20-20:
#371922 par Ichimaru59
18 Oct 2016, 08:33
theobrendel a écrit:Mon fils Arthur est né dans la nuit de vendredi à samedi :lovelove: :lovelove:
Vivement qu'on rentre à la maison maintenant :lotlaugh:


Toutes mes félicitations !
Arthur, un très joli prénom que j'affectionne beaucoup !

Reposez vous bien !
#371924 par RyoXYZ
18 Oct 2016, 09:00
Félicitations Theo, et n'oubliez pas la règle d'or : quand il dort, dormez aussi :D
#371925 par corben29
18 Oct 2016, 09:29
shaokahn a écrit:
corben29 a écrit:
shaokahn a écrit:Et puis n'oubliez pas que même si vos prenez un prêt sur 25/30 ans, si vous arrivez quand même à mettre de coté en parallèle, vous pourrez solder votre crédit avant la fin (y'aura que 6 mois maximum d'intérêt à rembourser... et encore ça se négocie).


ça se négocie. c'est à voir parce que la banque a quasiment aucun intérêt à te faire de cadeaux si tu rembourses de façon anticipée


Ca dépend de la situation. Par exemple mon beau frère n' a pas payé les 6 mois car il reprenait un crédit pour une autre acquisition (et aussi parce qu'il les avait menacé de quitter la banque). Tout se négocie avec nos amis les banquiers :noel:

Sinon félicitation Théo :banana: :20-20:


prendre un autre crédit n'est pas ce que j'appelle faire une bonne affaire. cela confirme uniquement que la banque récupérait par un autre biais ce qu'elle lâchait sur le remboursement anticipé. Menacer de quitter la banque, sauf si tu es un énorme client, ils s'en foutent totalement.

Cela fait plaisir de penser le contraire mais ils gèrent tellement de monde qu'un client de plus ils le retrouveront ailleurs. La gestion à l'ancienne où toute ta vie tu connaissais ton conseiller financier qui était le père d'une fille avec qui tu avais été à l'école, c'est fini. c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas hésiter à les quitter si quelqu'un te fait une meilleure proposition
Dernière édition par corben29 le 18 Oct 2016, 09:40, édité 1 fois.
#371927 par Edzard
18 Oct 2016, 09:36
Félicitations Théo...

Sinon dans les bonnes nouvelles (enfin selon les gens), je me marie samedi 29 octobre... A va faire tout bizarre..! Mais heureux aussi.

Ed' - Bientôt la bague au doigt...
#371929 par Ichimaru59
18 Oct 2016, 09:55
Edzard a écrit:Félicitations Théo...

Sinon dans les bonnes nouvelles (enfin selon les gens), je me marie samedi 29 octobre... A va faire tout bizarre..! Mais heureux aussi.

Ed' - Bientôt la bague au doigt...


Félicitation à toi aussi :)
Je me suis marié cette année (07/05/2016) . . . journée très épuisante mais vraiment incroyable et intense à chaque moment.
Je te souhaite une excellente journée pour ton mariage !!!!!! et plein de bonheur tout ça tout ça !
#371934 par Edzard
18 Oct 2016, 10:44
On va dire oui.
Et merci Ichi. Ca va être sympa, on a fait exactement ce que l'on voulait...

Ed'
#371935 par theobrendel
18 Oct 2016, 11:46
Merci les copains :D
Je vais les récupérer en tout début d'après-midi :lovelove:

Et suis passé au boulot hier pour régler quelques merdes, notamment les congès, et du coup j'ai droit à 3 semaines :shock: Ca va être cool :lotlaugh:
Mais en même temps je pense qu'il va les falloir :imold:
#371936 par Poney nain du 22
18 Oct 2016, 12:21
theobrendel a écrit:Merci les copains :D
Je vais les récupérer en tout début d'après-midi :lovelove:

Et suis passé au boulot hier pour régler quelques merdes, notamment les congès, et du coup j'ai droit à 3 semaines :shock: Ca va être cool :lotlaugh:
Mais en même temps je pense qu'il va les falloir :imold:



félicitations ! et le petit congé pater qui va bien...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités