Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#396943 par becks32
05 Juin 2017, 09:32
Bouli a écrit::facepalm: Je suis en train de me demander si je ne préfère pas quand vous vous engueulez tous. C'est déprimant.


pas envie de debloqué masterlord perso :whistl: surtout quand je vois le topic switch...
#396944 par Bouli
05 Juin 2017, 09:45
Tiens pour parler d'un moment de bonheur, j'ai fini ma collection de cartes Sega Super Play la semaine dernière :clapclap:
120 magnifiques cartes françaises dans un fantastique classeur (je commence à faire des phrases à la Trump). Le classeur n'est malheureusement pas l'original mais quelque chose d'approchant, et plus pratique d'ailleurs. Là, j'attends qu'un membre de Limited me fasse un scan HQ de la tranche de son exemplaire officiel pour que je puisse habiller le mien, et je ferai des photos que je publierai ici-même.
#396982 par Old59
05 Juin 2017, 19:30
Elle m'a dit : "Le 60 hertz apporte vraiment de la fluidité à Mario World" :lol:

Et en étant sérieux elle s'est régalé, et encore plus sur le Mario 2 dans Mario All Stars parce qu'elle peut jouer Peach. :mrgreen:
#397002 par Gunpei
06 Juin 2017, 00:07
C'est cet episode qui m'a donné envi d'avoir une Nes à l'époque . J'en espérais même une conversion sur la Gb. C'est un très bon jeu injustement mal aimé aujourd'hui car son seul defaut est de ne pas être un vrai Mario (qui n'en ait pas un en réalité ).
#397008 par kazeus
06 Juin 2017, 07:50
Bouli a écrit:Tiens pour parler d'un moment de bonheur, j'ai fini ma collection de cartes Sega Super Play la semaine dernière :clapclap:
120 magnifiques cartes françaises dans un fantastique classeur (je commence à faire des phrases à la Trump). Le classeur n'est malheureusement pas l'original mais quelque chose d'approchant, et plus pratique d'ailleurs. Là, j'attends qu'un membre de Limited me fasse un scan HQ de la tranche de son exemplaire officiel pour que je puisse habiller le mien, et je ferai des photos que je publierai ici-même.


J'attend ça avec impatience :D tu le ramènera lors de la prochaine rencontre ^^
#397014 par Old59
06 Juin 2017, 08:52
Gunpei a écrit:C'est cet episode qui m'a donné envi d'avoir une Nes à l'époque . J'en espérais même une conversion sur la Gb. C'est un très bon jeu injustement mal aimé aujourd'hui car son seul defaut est de ne pas être un vrai Mario (qui n'en ait pas un en réalité ).

Il est mal aimé SMB 2 ? De beaucoup d'avis que j'ai vu, pratiquement tout le monde le trouve supérieur à Lost Level.
#397307 par Arvester
09 Juin 2017, 22:23
Image

Image

Une petite preuve rapide que tout rentre dans un VMU: Le Pi Zero, l'écran, la pcb avec les boutons, le bouton home supplémentaire, le on/off, le haut parleur, la pcb de charge de la batterie, la batterie, et la pelote de fils. Pour plus d'explications, je vais faire un sujet dédié, mais en attendant il y en a un là:
http://www.sudomod.com/forum/viewtopic. ... 2d60bc8230
et là: https://retropie.org.uk/forum/topic/917 ... -build-wip

Maintenant que je sais que tout rentre, je vais tenter de le faire fonctionner, faut que je rachète un écran (j'ai pété celui-là en tentant de le dessouder) et que je prenne une batterie de 500mAh. Et puis accessoirement que je soude les 23 fils dans cet espace minuscule...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités