Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#60657 par james howlett
30 Jan 2012, 15:52
arrête je me bat avec les photos donc il apparait par moment des choses étranges !!!


:laugh: :laugh: :laugh: ca y est j'ai réussi a mettre les photos :laugh: :woohoo: :silly:

#60688 par olderin
30 Jan 2012, 19:24
tu est un put..... de chanceux mon cochon ^^ bon bha sa veut dire que je peu garder la snes alors hein t'en a eu assez lol :(

#60689 par james howlett
30 Jan 2012, 19:39
no way :laugh:
je sais pas quand je sais pas comment mais je viens pour la récupérer bientôt :P
et puis si t as du déstockage a faire chez toi je prend aussi :silly:

#60742 par link-tothepast
30 Jan 2012, 22:27
Sympa la GX4000 :)

#60797 par james howlett
31 Jan 2012, 00:14
je crois que j ai chope une bonne étoile elle me rend peut être invincible !! :laugh:

#69690 par H2o
19 Mar 2012, 20:22
Coucou les gens,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo (c'est pas biiien :() mais je profite de mon passage pour vous exprimer mon petit coup de cœur du moment.

Comme certains le savaient, je bossais dans un magasin de jeux vidéo tenu par un ami, et ce depuis plus d'un an.

Et bien, à partir de demain, j'ai eu la chance d'être retenu par un autre magasin situé sur Aubagne (dans le 13) et qui n'est autre que Micromania !!!

Je vais débuter par un petit contrat (15 jours pour 15h/semaines) qui va peut-être pouvoir m'ouvrir la porte à un temps plein dans une autre boutique du groupe d'ici peu de temps si je fais l'affaire. A moi de faire mes preuves rapidement et de tout donner pour être retenu sur le long terme ! ^^

Je sais que Micromania n'est pas vraiment la boutique préféré des gamers, et souvent à raison, mais c'est pour moi une opportunité d'enfin avoir un boulot stable et rémunéré. Je n'ai aucun bagage professionnel dans la vente hormis mon expérience dans la boutique de mon ami et c'est un vrai bond en avant ce qui m'arrive.

Je tiens d'ailleurs à préciser que mon entretien d'embauche a porté quasi-exclusivement sur mes connaissances videoludique et que visiblement les responsables magasin recherche des gens qui savent de quoi ils parlent.

Bref, désolé pour le racontage de life mais je suis content de pouvoir annoncer une bonne nouvelle comme celle ci, en espérant rester là bas pendant longtemps ! ;)

#69699 par link-tothepast
19 Mar 2012, 20:34
C'est cool ! Content pour toi H2O ;)
Je te souhaite bonne chance !

#69700 par H2o
19 Mar 2012, 20:36
Merci beaucoup ! :)

Je vous tiendrais informé de la suite des événements. ;)

#69712 par kazeus
19 Mar 2012, 20:59
félicitation h2o ;)
ca ne me déplairait pas de bosser dans un magasin de jeux video! (mais bon les diplomes doivent suivre la plupart du temps :( )

#69738 par petor
19 Mar 2012, 21:39
Image

C'est de l'humour noir :laugh: . Bon courage à toi ;)

#69748 par Kikosaurus
19 Mar 2012, 21:55
Bravo à toi H2o (et en plus j'ai bac blanc de physique demain :laugh:), je compte sur toi pour redorer l'image des vendeurs de chez [strike]Escrocmania[/strike] [strike]Microarnaque[/strike] Micromania :P

Bon courage à toi pour ce futur job, reviens nous donner des news aussi vite que possible ! ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités