Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#23548 par Mike
26 Jan 2011, 00:13
Le soir ou j'ai entendu mon nom sur un radio geek en spéciale dédicace de la mort

Big up a Link

#26175 par Tanuki-San
28 Fév 2011, 11:57
Salut,

La "mes"aventure de JNS avec Wii party me fait me rappeler que je ne vous ai jamais narré l'histoire qui suit...

Été 2009, voilà des mois que je me tâte à investir dans la PS3 et la prime d'été tombe au boulot je me dis allez banco !

Je regarde donc les offres du moment et décide d'opter pour celle d'une enseigne bien connue (pas micromania, l'autre!!) à savoir, Pack Console80Go + gt prologue et gta4, 2eme pad pour 1€ de plus et livraison chronopost en 24h offerte. Dans la foulée je me prend Dead space et Pacific rift à pas cher !
Deux jours passent, puis trois toujours rien...j'appelle donc le service client et tombe sur un jeune homme qui me dit que ma commande a bien été enregistré mais qu'aucune info concernant l'envoi ne figure sur son petit écran! Moi pas content, précisant que les 24h sont largement passées, je m'insurge contre le système etc. Là dessus le jeune s'excuse abondamment, me certifie qu'il fait le nécessaire, que ma commande sera expédiée sans faute dans la journée et me sera donc livrée le lendemain...

Le lendemain donc, j'étais au boulot mais par chance ma femme était à la maison pour assurer la réception.
Je rentre après une longue et pénible journée et là je vois non pas un mais deux colis au milieu du salon !! :blink:
Par je ne sais quel miracle ou faille informatique, j'ai donc tout reçu en double, console, manettes, jeux !
J'ai suivi mon compte bancaire pendant un bon moment pour m'assurer qu'un seul débit avait été fait, ça se confirme, la 1ere commande n'a jamais été débité. :P

Pour couronner le tout, sony annonce 3 semaines plus tard la sortie de la slim et donc la baisse de prix ! :angry:
Je m'empresse donc de faire un petit courrier à mr sony qui en "dédommagement" m'a offert un jeu gratuit.

Alors c'est pas un vrai moment de bonheur ça les amis ?!! :laugh:

#26183 par Link-Cloud
28 Fév 2011, 13:51
J'avoue c'est même plus que ça! :laugh:

#26228 par comptesuppr101
28 Fév 2011, 17:28
Bonheur du jour : voir que tous ses chérubins ont pensé à emmener leur manuel d'histoire. J'ai pu ainsi leur parler de Christophe Colomb avec une aisance certaine.

Demain soir, ils auront un DST :)

#26230 par Mike
28 Fév 2011, 17:44
Mais quelle pute ce mec :laugh:

#48168 par H2o
18 Oct 2011, 01:35
Je déterre ce topic pour vous parler en quelques mots de la surprise que m'a faite ma chérie samedi soir. :)

Ayant eu 29 ans la semaine dernière, elle m'a organisée en secret une soirée chez elle avec une vingtaine de mes potes et amis !!!

Je vous dis pas le choc de voir tout ces gens réunis au même endroit alors que je m'y attendais pas (même si j'avais quelques doutes, c'était loin de ce que je pensais)... Un vrai moment de bonheur comme on dit. <3

Pour parfaire le tout, j'ai était plus que comblé niveau cadeaux : voyez par vous même :

Image

Pour l'écran, c'est juste de la folie furieuse et tout n'est pas encore sur la photo : je dois normalement recevoir le coffret de la trilogie Jurassic Park en Blu-ray collector ainsi que le dernier album du groupe Dream Theater en collector.

Je crois que j'ai eu des cadeaux pour 10 ans d'anniversaire à l'avance là...

#48171 par kazeus
18 Oct 2011, 04:09
on peut dire que ce n'est que du bonheur tanuki!!!!!!garde là précieusement la seconde ;)
h2o:joyeux anniversaire en retard et c'est vrai que ta femme ne s'est pas foutus de toi pour ton anniversaire :woohoo:

#48177 par Kikosaurus
18 Oct 2011, 06:43
JNS :laugh:

Quelle honte :laugh:

#48178 par redstarlight
18 Oct 2011, 07:27
Mon petit moment de bonheur, c'est quand la mère de mon correspondant a accepté que j'achète sur Ebay une collection de Nintendo Power, parce que pour le vendeur, USA-France c'est trop cher ! Mais bon maintenant je les ai et je les chéris tous les jours !

#48184 par billy95
18 Oct 2011, 08:07
@H2O le plus beau cadeau collector c'est les PEZ je les veux tous :laugh:
en tout cas tu as été gâté et je te souhaite un bon anniv mon pote :kiss:

#48196 par H2o
18 Oct 2011, 10:15
Merci Kazeus et Billy ! ;) Pour le Pez je le garde. :laugh:

#48251 par kazeus
18 Oct 2011, 17:18
billy: il n'y a pas si longtemps que ca il y avait une wimotte où tu met des bonbons dedans un peu comme les pez!
ca aurait peut etre put t'intérésser?!

#60655 par james howlett
30 Jan 2012, 15:38
petit bonheur numéro 1 (ma femme pour noël )une nintendo 64 en boite mint et la pire bouse de la n64 :woohoo: :huh: Image

petit bonheur numéro 2 (un ami de l aïkido) deux nes et 21 jeux :woohoo: :woohoo:
Image


petit bonheur numéro 3 (un autre ami de l aikido ) une sony trinitron 28 pouces :woohoo: :woohoo:
Image


petit bonheur numéro 4 (ma femme par hasard) une snes et 2 jeux pour 6 euros et une gx 4000 en boite pour 10 euros :blink: :woohoo: Image


petit bonheur numéro 5 (mon beau frère) sa ps2 et 10 jeux :cheer: :cheer: (je suppose que vous en avez deja une et les jeux sont pas transcendants beaucoup de fps)

(pour info je mettrai bien un coup de gueule contre firefox qui garde pas la frappe une fausse manip et j ai perdu tout mon texte ou je vous narrai cette histoire avec moults smileys trop dégouté pour tout réécrire mais a part ça bien content je tenterai ,vainement très certainement, de mettre les photos mais je n y comprend rien avec ou sans tuto )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités