Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#352177 par Gunpei
23 Mai 2016, 13:05
Ouaaaaaah !!!

Toutes ces images valent mieux que n'importe quelle collection de jeux vidéo à mon sens. Transformers, Cdz, Dancougar, Silver hawks, Voltron, Mask... je viens de manger 3 kilos de madeleine.
Merci pour ces beaux souvenirs :D .
#352178 par Guryushika
23 Mai 2016, 13:30
Rôôôôôôh! Tu me donnes envie de photographier mes caisses au grenier :mrgreen:
#352179 par anonyme26
23 Mai 2016, 13:38
Guryushika a écrit:Rôôôôôôh! Tu me donnes envie de photographier mes caisses au grenier :mrgreen:

ça peut être une idée de topic :D on a tous nos vieux jouets qui dorment quelque part :)
#352184 par Jybé
23 Mai 2016, 14:04
Ou quelques chose en nous de Tenessee, ou dans l'coeur un ticket pour Liverpool ...
#352185 par Jelly Jam
23 Mai 2016, 14:13
Gunpei a écrit:Ouaaaaaah !!!

Toutes ces images valent mieux que n'importe quelle collection de jeux vidéo à mon sens. Transformers, Cdz, Dancougar, Silver hawks, Voltron, Mask... je viens de manger 3 kilos de madeleine.
Merci pour ces beaux souvenirs :D .


:wink:
Tu m'étonnes ! Sinon, suite ton retour de VG, il me semblait bien que j'avais un "hippo gloutons" dans le grenier de chez mes parents :

Image

en fait ce sont des crocro gloutons ! Putain, je me demande ou s'approvisionnait le Père Noël de chez moi .... :facepalm:
#352195 par XavArcade
23 Mai 2016, 17:05
Jelly Jam , ça doit faire plaisir de retrouver une partie des ses jouets d'enfance. :wink:

Perso, après 10 ans d'absence chez mes parents, je n'y ai retrouvé que quelques jeux... :cry:
Mes parents ont certainement tout vendu en brocante... ou jeté.

Heureusement, mon Commodore 64 était encore là. Ouf.
#352200 par corben29
23 Mai 2016, 17:17
En 2000 j'avais acheté un volant dreamcast neuf. je ne m'en étais jamais servi dans la mesure où j'avais quitté le domicile parental pour aller à bordeaux et travailler.

il y a deux ans j'ai recherché ledit volant. oust ! poubelle. officiellement ce n'est ni mon père ni ma mère. chacun dit que c'est l'autre. :lotlaugh:

Ceci dit ayant 3 enfants en bas âge, je comprends parfaitement mes parents. je crois pas que je vais stocker 30 ans tous les jeux en carton de mes gosses. je ferai un gros menage avant et tout sera en vente à la broc à 1 euro.

Barrez vous les petits cons avec vos jouets de merde. ces derniers m'ont assez fait chier vu que je dois les ranger 3 fois par jour :fuckyou:
#352221 par Guryushika
23 Mai 2016, 18:56
Une voiture!?
Haha! Dans 30 ans on se déplacera tous aspirés dans des tubes.
#352255 par Skery
23 Mai 2016, 22:08
Enfin une version physique pour mon coup de coeur de la Xbox One : Ori and the Blind Forest !
Prévue pour le 14 juin, avec manuel et poster fournis s'il vous plaît. La version PC aura même droit a une version collector avec OST, 2 cartes postales et un steelbook (perso je préfère les boîtiers classiques, ça s'aligne mieux sur l'étagère).
#352306 par Arvester
24 Mai 2016, 13:11
Ce matin, séance ciné avec Men in Black en Laserdisc avec MAdame. Le son Dolby Stereo avec la chaîne hifi ça claque carrément !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités