Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397318 par Arvester
10 Juin 2017, 08:52
C'est confortable en main car c'est super léger mais la résolution est trop faible pour un rendu satisfaisant. Pour jouer à Tetris ça ira mais pour des jeux aux graphismes un peu avancés ça va être illisible. L'écran fait 128x128, alors en respectant le ratio, ça donne ceci:
Image

C'est jouable, mais pas deux heures de suite quoi ^^
#397327 par Skate
10 Juin 2017, 13:49
Yosh!

J'aime quand les impôts me remboursent le trop perçu et qu'ils réadaptent ma mensualité déjà pour ce mois ci ^^ . un peu plus de 900 balles de remboursés, ça fait du bieeeeeeeen!

Ah et date de soutenance fixée, avec tout le jury de dispo. Ca c'est bien aussi 8) !
#397605 par Skate
13 Juin 2017, 21:18
Yosh!

Après une semaine à batailler pour avoir mon listing de mails, j'ai enfin pu obtenir avec l'aide de confrères un stock conséquent, avec un peu plus de 600 adresses, dont toutes celles des maîtres de stage, grâce à l'aide d'une consoeur. Ces mêmes adresses que les responsables recherche de la Fac refusaient de me donner. Ils ont envie de jouer aux cons? Tant mieux moi aussi. Et là très clairement j'ai gagné. A plate couture.

Du coup j'ai pu commencer à diffuser mon questionnaire de thèse en partie ce matin et surtout cet après midi. Et je suis très heureux de voir que j'ai déjà quasi 8% de taux de réponse en l'espace de quelques heures, avec déjà des résultats intéressants et des remarques en fin d'enquête fort instructives. Je sens que ça va pouvoir donner quelque chose de beau tout ça. Vivement dans un mois la fin du recueil :D !

Putain que je suis heureux! Après ces semaines d'emmerdes administratives avec tous ces peignes-culs, c'est le genre de chose qui fait un bien fou au moral ^^ !

Et pour couronner le tout, je devrais recevoir d'ici peu un nouveau très beau jeu AES!
#397617 par anonyme26
13 Juin 2017, 22:32
Skate a écrit:Yosh!

J'aime quand les impôts me remboursent le trop perçu et qu'ils réadaptent ma mensualité déjà pour ce mois ci ^^ . un peu plus de 900 balles de remboursés, ça fait du bieeeeeeeen!

Ah et date de soutenance fixée, avec tout le jury de dispo. Ca c'est bien aussi 8) !

Béni soit la paternité aussi :D vu qu'on est pas marié avec ma chérie, j'ai déclaré le petit sur mes revenus... exonéré d'impôts pour l'année :p du coup ramène les 500 balles que j'ai donné cette année !
#397752 par kazeus
15 Juin 2017, 14:47
Je suis avec mes enfants vu que je les aient pas mis cette semaine pour l'occasion , ma femme a pris une semaine et je suis au chômage depuis le 2 donc tous les ingrédients sont réunis ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités