@Arvester : J'expliquais un peu plus en détails ce qu'était Unity pour les novices silencieux (avec une main dans le caleçon très certainement) qui lisent peut-être ces lignes. Comment ça se fait que tu as carrément quitter le monde joyeux mais ingrat du développement informatique ? Tu aurais pu y avoir une certaine stabilité, non ? Ça ne te plaisait pas ?
Nein Herr Rezga, en "Developper Edition" Unity est bel est bien gratos et sans limitation (compilation Android et iPhone incluses moyennant évidemment l'installation des SDK gratuits fournis par Google et Apple). Tu as juste un splash screen spécifique au démarrage de ton application avec écrit Unity Developper Edition. Je le sais parce qu'en ce moment je l'utilise dans le cadre de certains de mes développements.
rezga55 a écrit:non Unity est payant dans sa version complète me Bouli, si mes souvenirs sont bons la dernière fois que j'ai regardé. notamment pour ce qui concerne l'export pour Android et Iphone il me semble.
@Averster : je pense mais je dis bien je pense, que tu peux imposer des contraintes à ton jeu lorsque tu le développes avec Unity, Mais tu sais les jeux codés avec le cul c'est devenu la norme, maintenant il ne prennent même plus le temps d'optimiser les ressources vu qu'on en a foison, c'est même à se demander si ils prennent encore le temps de débugguer alors bon :/
Nein Herr Rezga, en "Developper Edition" Unity est bel est bien gratos et sans limitation (compilation Android et iPhone incluses moyennant évidemment l'installation des SDK gratuits fournis par Google et Apple). Tu as juste un splash screen spécifique au démarrage de ton application avec écrit Unity Developper Edition. Je le sais parce qu'en ce moment je l'utilise dans le cadre de certains de mes développements.