Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#391220 par kazeus
28 Mar 2017, 03:29
Ichimaru59 a écrit:
kazeus a écrit:T'aurais dû me le faire que tu étais sur Valenciennes, je serais venu :(


Le truc c'est que c'était pas gratuit d'assister à l'événement et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir d'autres personnes intéressés.
Désolé, mais je remontrai bientôt dans le nord vu que je suis tonton depuis ce matin :)
Naissance d'une petite fille du coté de mon frère :)


Félicitation :D
ça marche, la prochaine fois envoie un mp pour qu'on s'organise ça ;)
#391244 par Poney nain du 22
28 Mar 2017, 13:18
becks32 a écrit:
milhouse08 a écrit:Je suis à la maternité mon fils arrive !!!! :-)


adieu!!




Pas faux... ma fille à 9 mois, on a plus bcp de temps à nous... même pour tondre la pelouse, ça devient une sacrée organisation.... Mais un petite sourire le matin au réveil, et on oublie tout !

Félicitations en tout cas !!
#391252 par Gunpei
28 Mar 2017, 14:47
Félicitation et bienvenue à bébé.

Poney nain du 22 a écrit:
becks32 a écrit:
milhouse08 a écrit:Je suis à la maternité mon fils arrive !!!! :-)


adieu!!




Pas faux... ma fille à 9 mois, on a plus bcp de temps à nous... même pour tondre la pelouse, ça devient une sacrée organisation.... Mais un petite sourire le matin au réveil, et on oublie tout !

Félicitations en tout cas !!



Il faut simplement faire les choses pendant sa sieste. Vous êtes en "easy mode" les gars ! Imaginez avec des jumeaux. :lotlaugh: Sérieusement, la seule chose que je n'arrive plus à faire est d'allumer une console de salon... ou très rarement vers minuit ou une heure de matin quand j'en ai le courage. Heureusement que les consoles portables existent pour les parents :god: .

Et ce n'est que le début...
#391260 par gentux
28 Mar 2017, 15:58
J'vais au concert de Dépêche Mode à Nice le 12 Mai, putain mais cœur quoi !
Ça va être délire !! Pfffhahaha j'attends ça encore + que Persona 5, c'est dire. :mrgreen:
#391265 par becks32
28 Mar 2017, 18:01
moi au concert de céline dion le 18 juillet pas pareil :lol: :lol: :lol:
#391269 par becks32
28 Mar 2017, 18:16
gentux a écrit:A Montpellier petit joueur va !


MARSEILLE!!
#391276 par becks32
28 Mar 2017, 18:23
et oui chez moi 8)
#391279 par Proper
28 Mar 2017, 19:30
Félicitations Milhouse :)

gentux a écrit:J'vais au concert de Dépêche Mode à Nice le 12 Mai, putain mais cœur quoi !
Ça va être délire !! Pfffhahaha j'attends ça encore + que Persona 5, c'est dire. :mrgreen:


T'es de Nice ? Ou tu fais le déplacement ?
#391327 par milhouse08
29 Mar 2017, 09:47
me revoilà ! après un accouchement dans la douleur (merci les technologie et l'evolution de la médecine sinon je rentrais sans mon fils) maman et Loris vont bien!
j'ai recupéré ma petite famille hier midi et tout le monde est à la maison! :)
je sais que ca va etre tendu surtout que je fais pas mal de moto, ski , etc... mais comme dit au dessus ca va nous apporter du bonheur :)
merci pour vos messages :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités