Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#394662 par chym
03 Mai 2017, 11:45
Je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre une photo (je peux toujours prendre mon pass en photo), mais je viens de prendre un abonnement d'un an à DisneyLand Paris. C'est reparti pour avoir tous les jours "It's a small world" dans la tête.
#394663 par shaokahn
03 Mai 2017, 11:48
Arg moi ça fait 3 ans d'affiler qu'on prend le pass... je peux plus voir un gars déguisé en Mickey Mouse sans lui mettre une tête ! Même les enfants en on marre. Ca a gâché toute la magie. Merci à ma femme :shitwall:
#394665 par chym
03 Mai 2017, 12:35
Il faut faire des pauses. J'avais pris le pass également plusieurs années ou je m'étais lassé. Je m'étais arrêté quelques temps, j'ai pris de temps à autre un abonnement Astérix (une année il y avait un abonnement en commun avec d'autres parc plus petit et même avec des musées parisiens). Là je retourne vers Disney. Mais Disney en continue ce n'est pas possible. Surtout qu'ils sont parfois long a se renouveler. Mais là, je viens voir les changements pour les 25 ans.
#394666 par shaokahn
03 Mai 2017, 13:26
Tu vas voir que Star Tour s'est bien renouvelé et a été remis au gout du jour.
Mais il a moins de charme que l'ancien je trouve.

Idem pour Space Mountain qui est en train d'être mis aux couleurs de StarWars.

Tu me diras ce que t'en pense.
#394668 par chym
03 Mai 2017, 13:39
J'ai fait le nouveau Star Tour. Celui-là, il avait besoin d'un coup de jeune. On le connaissait par coeur, et on voyait que la vidéo avait de l'age. Pour le nouveau, le coup de C3PO se voyait venir de loin. J'aime bien le nouveau même si on passe toujours aussi vite d'un endroit à un autre (mais difficile de faire autrement). Ma fille me dit qu'il y a une soixantaine de vidéo différentes. Si c'est le cas tant mieux, ça évitera le phénomène de lassitude.

Pour le nouveau space mountain, je n'avais pas d'invitation avant première. J'y retournerai peut-être ce week-end si la météo est clémente.
#394673 par shaokahn
03 Mai 2017, 14:02
chym a écrit:J'ai fait le nouveau Star Tour. Celui-là, il avait besoin d'un coup de jeune. On le connaissait par coeur, et on voyait que la vidéo avait de l'age. Pour le nouveau, le coup de C3PO se voyait venir de loin. J'aime bien le nouveau même si on passe toujours aussi vite d'un endroit à un autre (mais difficile de faire autrement). Ma fille me dit qu'il y a une soixantaine de vidéo différentes. Si c'est le cas tant mieux, ça évitera le phénomène de lassitude.

Pour le nouveau space mountain, je n'avais pas d'invitation avant première. J'y retournerai peut-être ce week-end si la météo est clémente.


Ah oui si il y a potentiellement une 60ene de trajets ça devient intéressant. Après faut qu'ils les fassent changer régulièrement.
#394676 par Arvester
03 Mai 2017, 14:12
Pour le Star Tours 2 il s'agit d'une combinaison de vidéos, il y a 4 ou 5 intros, autant de trajets (avec chacun 5 ou 6 variations), et de ou trois séquences de fin, pour un total de 72 combinaisons. Mais vous reverrez souvent les mêmes morceaux de film... ça changera à chaque voyage et on ne sait pas à l'avance ce qu'on verra (bien que je ne pense pas que ce soit aléatoire).

Et merci Rez, quand je l'ai vu j'ai sauté dessus ! A 6€ le t-shirt ça valait le coup (j'avais une réduc'). Je les ai eus sur www.qwertee.com, il y a plein de choix sympa.
#394684 par chym
03 Mai 2017, 15:30
OK. Donc ce n'est pas complètement 72 séances différentes. Mais ça reste une belle évolution par rapport à avant. D'autant que l'on ne sait pas le déroulement. Et même en reconnaissant le début, on ne sait pas comment ça fini.
#394868 par pempam
05 Mai 2017, 19:04
Mon dernier Jouet ,je suis trop contant : 2X Klipsch RP-280 F

Image

Bon faut que je déplace mon écran sur la droite du coup mais je suis fan

Photos comparatives à mes ex enceintes :
ImageImage
dans le break :
Image
#394891 par Guryushika
05 Mai 2017, 21:47
Le monochrome de Whiteman, la classe!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités