Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#136312 par Guryushika
23 Jan 2013, 12:01
Faut créer un topic spécial PS1/PsOne/PSX ou quoi?
#136315 par anonyme26
23 Jan 2013, 12:09
Bah dépêche toi car même si la version Xbox n'atteins pas les sommets de la version 64 niveau tarif, elle est justement de plus en plus recherché pour son prix, et n'est pas forcément plus répandue que la version N64 d'ailleurs. Son prix augmente et ça se touche gentillement sur ebay d'ailleurs. Moi j'ai eu le mien via Jeff sur le forum pour 30 euros me semble mais sur ebay c'est entre 45/80

Après avec un peu de change tu peux le trouver en loose en brocante :D
#136318 par anonyme26
23 Jan 2013, 12:47
Guryu le magnifique qui recadre tout le monde :p mais pourquoi pas un petit débat sur l'orthographe et la grammaire dans le JV rétro :p
#136321 par Lloz07
23 Jan 2013, 12:54
rezga55 a écrit:Bah dépêche toi car même si la version Xbox n'atteins pas les sommets de la version 64 niveau tarif, elle est justement de plus en plus recherché pour son prix, et n'est pas forcément plus répandue que la version N64 d'ailleurs. Son prix augmente et ça se touche gentillement sur ebay d'ailleurs. Moi j'ai eu le mien via Jeff sur le forum pour 30 euros me semble mais sur ebay c'est entre 45/80

Après avec un peu de change tu peux le trouver en loose en brocante :D

Ouaip, je mise tout sur le loose en broc, on verra bien :wink:

Par contre tu as du mal lire mon grand : j'ai déjà la version Xboite :mrgreen:
Ceci dit, moi je l'ai 2 fois et je l'ai toujours trouvée à bon prix (2,90 € y'à 1 an dans un cash et 10€ dans mon game cash y'à quelques semaines, à chaque fois complet et édition normale -pas classics quoi-); je savais pas que cette version était montée si haut ces derniers temps.
#136399 par limbo958
23 Jan 2013, 22:29
Conker's est un jeu INDISPENSABLE sur N64 ou BOX une pure tuerie a faire sans trop de temps mort pour le graver dans sa mémoire de joueur.
Valait déjà près de 700 Fr a l'époque une des cartouche les plus chère de la N64.
La réponse de RARE à Nintendo qui a accusé le studio de semi-plagiat envers son Mario64 et son MarioKart 64 avec leur Banjoe et leur Diddy'R.

Et la caractéristique du jeu la plus importante: une morale de fin qui donne une belle leçon de vie.
#136410 par Skate
23 Jan 2013, 23:35
limbo958 a écrit:Conker's est un jeu INDISPENSABLE sur N64 ou BOX une pure tuerie a faire sans trop de temps mort pour le graver dans sa mémoire de joueur.
Valait déjà près de 700 Fr a l'époque une des cartouche les plus chère de la N64.
La réponse de RARE à Nintendo qui a accusé le studio de semi-plagiat envers son Mario64 et son MarioKart 64 avec leur Banjoe et leur Diddy'R.

Et la caractéristique du jeu la plus importante: une morale de fin qui donne une belle leçon de vie.

la fin m'avait particulièrement déprimé personnellement. j'ai broyé du noir pendant 3 jours après --"
#136433 par Punkzen
24 Jan 2013, 11:36
rezga55 a écrit:Personne ne parle donc du Nintendo Direct d'hier ...

Le prochain Monolith
https://www.youtube.com/watch?v=_WJoCWjXgo0

La vidéo passe pas en player intégré désolé :/

Image

Image

:whistl:

Moi j'ai pas pris le temps de regarder la vidéo , mais j'irais , par contre le remake de wind waker et le prochain Xeno m’intéresse pas mal ( ça a l'air vachement nerveux )
#136444 par Lloz07
24 Jan 2013, 12:22
rezga55 a écrit:j'ai pas regardé le nintendo direct non plus juste le compte rendu ^^ mais du coup la wii u me fait un peu plus envie maintenant :)

Mouais, perso moi ça me laisse mi-figue / mi-raisin : c'est cool de retrouver un zelda en HD, mais j’ai l'impression que le jeu a perdu une partie de son identité avec ce "remake", l'effet cel-shading étant beaucoup moins prononcé à mon goût.

Et puis je pense que WW est celui qui a le mieux "vieilli" graphiquement, puisque justement son cel-shading est toujours aussi beau aujourd'hui (enfin je trouve).
Quitte à faire un remake, autant s'occuper de Majora's Mask (même si la rumeur d'une version 3DS me parait plus plausible, puisqu'il suffirait à Big N de reprendre le moteur de la version 3DS de OOT), ou même de ALTTP.

Mais cela reste tout de même une bonne nouvelle pour les possesseurs de WiiU, qui tiennent la le remake d'un excellent jeu en attendant le "vrai" Zelda Wii U :wink:
#136446 par Punkzen
24 Jan 2013, 12:26
Lloz07 a écrit:Et puis je pense que WW est celui qui a le mieux "vieilli" graphiquement, puisque justement son cel-shading est toujours aussi beau aujourd'hui (enfin je trouve).

Je trouve aussi qu'il a bien vieillit , comme paper mario sur Gamecube que je trouve toujours aussi magnifique . Et je suis d'accord avec Rezga , la wii U donne beaucoup plus envie , mais reste encore un peu chère a mon gout pour le moment .
#136448 par seb
24 Jan 2013, 12:30
et autre chose que zelda ? ils ont pas en stock ?

parce que bon une console a peine sorti, et bim un remake de wind waker hein sans dec
#136458 par Geawin
24 Jan 2013, 13:19
Punkzen a écrit:
Je trouve aussi qu'il a bien vieillit , comme paper mario sur Gamecube que je trouve toujours aussi magnifique . Et je suis d'accord avec Rezga , la wii U donne beaucoup plus envie , mais reste encore un peu chère a mon gout pour le moment .

Pour info, la WII U est vendue à perte, donc le prix est loin d'être cher :wink:
#136462 par anonyme26
24 Jan 2013, 13:42
seb a écrit:et autre chose que zelda ? ils ont pas en stock ?

parce que bon une console a peine sorti, et bim un remake de wind waker hein sans dec

Dis toi que généralement Nintendo prend son temps pour faire un Zelda ( généralement 4ans) donc c'est une manière de faire patienter les fans mais dis toi aussi que le pinot de 14 ans il a pas forcément fait windwaker sur GC ;)

Sinon il y a Xenoblade 2, Mario kart qui sera montrer à l'e3 le prochain jeu de rétro studio qu'on ne connaît toujours pas on sait qu'ils bossent sur un truc, bayonetta 2.

Faut pas attendre de loriginalite venant de Nintendo, elle viendra des tiers.

Perso Zelda WW Hd je suis mitigé aussi mais vu la qualité du remake de OOt je fais confiance à Nintendo.

Faut bien prendre conscience que le Japon est la HD c'est pas la panade et encore moins Nintendo qui découvre un peu ce monde, donc c'est plutôt un bon exercice pour déjà tâter du jeu HD faon Nintendo.