Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#373158 par Skate
01 Nov 2016, 01:03
Yosh!

Rangement de bureau/game room cet après midi, avec nouvelle organisation des machines, rangement du bordel et surtout changement de l'ampoule et ajout de lampes de bureau dans la pièce pour qu'elle soit plus lumineuse. J'en pouvais plus de cette lumière jaune pisse déprimante au possible. C'est fou ce qu'une pièce peut devenir plus agréable avec un bon éclairage. J'ai aussi revu pas mal des branchements, ce qui fait que maintenant les rallonges sont plus accessibles pour les éteindre. Plus besoin d'aller me contorsionner sous mon bureau pour accéder aux interrupteurs. J'ai pu faire de la place sur le bureau aussi, je vais pouvoir rajouter un nouvel écran pour l'ordi ^^ ! Je revis :D !
#373195 par clioman2
01 Nov 2016, 21:27
C'est clair que l'éclairage fait tout:
J'ai fait la même chose dans mon sous sol dernièrement, ca n'a plus rien à voir... 8)

kazeus a écrit:Ça sera fin novembre ou le premier week-end de décembre.
Faut que je vois selon mon emploi du temps ! Tu connais les dates ?

Je ne sais pas:
Des que j'ai l'info, je te dis quoi... :wink:
#373197 par BadTaste
01 Nov 2016, 21:29
Arvester a écrit:J'en ai deux comme ça, dont je suis très satisfait :
http://www.nexxia.co.uk/product.asp?s=D ... de=SVB7725

Par contre je pense que ça sera difficile à retrouver.


Moi aussi j'en ai deux mais c'est ma femme qui est satisfaite :whistl:
Pour les retrouver c'est facile : une main dans le slip :mrgreen:
#373200 par Bouli
01 Nov 2016, 21:39
shaokahn a écrit:Tiens question con pour ma future gameroom que j'aurai quand je serai vieux : niveau multiprise peritel, vous utilisez quoi ? Surtout pour le RGB en fait.


Avant tout, je te déconseille de prendre un commutateur péritel automatique : ça déconne souvent avec les consoles (particulièrement en mixant les générations). Je te déconseille également de prendre du vraiment pas cher (genre dans les bacs discount de ton hyper local), mais je ne te conseille pas non plus de prendre des produits hors de prix (amplifiés). J'en ai essayé pas mal depuis longtemps et le modèle que j'ai choisi pour brancher mes consoles c'est celui là : http://www.philips.fr/c-p/SWS7683W_10/m ... per%C3%A7u

J'en ai 5 dont 4 branchés sur les 4 CRT que j'ai à la maison. L'image et le son sont absolument nickels pour toutes les consoles (ce qui est suffisamment peu courant pour être souligné).
#373202 par Skate
01 Nov 2016, 21:41
Ah tiens, j'ai exactement le même sélecteur péritel que celui que tu présentes Bouli. C'est vrai qu'il est top :) . Faudrait que je m'en prenne un ou deux autres d'ailleurs.
#373204 par Bouli
01 Nov 2016, 21:46
Skate a écrit:Ah tiens, j'ai exactement le même sélecteur péritel que celui que tu présentes Bouli. C'est vrai qu'il est top :) . Faudrait que je m'en prenne un ou deux autres d'ailleurs.


Je connais un gros gros collectionneur qui s'est pris la tête en achetant un commutateur suuuuuper technologique (amplifié avec filtre etc) et suuuuuper cher. L'image était finalement largement moins bonne qu'avec ce cordon Philips...

Un excellent choix !
#373205 par corben29
01 Nov 2016, 21:49
moi j'ai un bandbridge

Image

c'est un commutateur automatique avec 5 prises. cher mais très efficace
#373207 par theobrendel
01 Nov 2016, 21:52
Bouli a écrit:
shaokahn a écrit:Tiens question con pour ma future gameroom que j'aurai quand je serai vieux : niveau multiprise peritel, vous utilisez quoi ? Surtout pour le RGB en fait.


Avant tout, je te déconseille de prendre un commutateur péritel automatique : ça déconne souvent avec les consoles (particulièrement en mixant les générations). Je te déconseille également de prendre du vraiment pas cher (genre dans les bacs discount de ton hyper local), mais je ne te conseille pas non plus de prendre des produits hors de prix (amplifiés). J'en ai essayé pas mal depuis longtemps et le modèle que j'ai choisi pour brancher mes consoles c'est celui là : http://www.philips.fr/c-p/SWS7683W_10/m ... per%C3%A7u

J'en ai 5 dont 4 branchés sur les 4 CRT que j'ai à la maison. L'image et le son sont absolument nickels pour toutes les consoles (ce qui est suffisamment peu courant pour être souligné).

Ok mais on achète où ? :mrgreen:
J'ai peut-être mal cherché mais sur le site phillips j'ai pas trouvé.
Et pas trouvé non plus sur amazon et consort.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités