Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363416 par Old59
15 Aoû 2016, 11:28
Excellent week-end au Lac de St-Croix, ça fait vraiment du bien. :)

Et c'est toujours cool de croiser des vacanciers belges qui sont aussi en Combi ! :mrgreen:

Image

Image
#363443 par Old59
15 Aoû 2016, 20:13
Ah oui Le Lac de St Croix au milieu des gorges du Verdon c'est magnifique !

Image

Et pour les coups de soleil ne te fais pas de soucis, en habitant la côte d'azur je suis deja bronzé depuis fin Mai. :mrgreen:
#363576 par ledenezvert
16 Aoû 2016, 15:22
Polop !!

Après avoir traversé la France d'est en ouest, puis descendu dans le sud, me revoilà par chez wam pour une halte express avant de partir tôt demain matin pour Cologne direction la Gamescom pendant 3 jours :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: J'ai la chance de faire le salon côté pro, on a plein de RdV avec je ne sais combien d'éditeursr tester plein de jeux, je vous ferai un p'tit topo à mon retour si vous le voulez. Bref, je suis HEU-REUX :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
#363577 par corben29
16 Aoû 2016, 15:25
ça fait plaisir. Profite bien. N'hésite pas à envoyer des photos
#363584 par Guryushika
16 Aoû 2016, 15:53
ledenezvert a écrit:Polop !!

Après avoir traversé la France d'est en ouest, puis descendu dans le sud, me revoilà par chez wam pour une halte express avant de partir tôt demain matin pour Cologne direction la Gamescom pendant 3 jours :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: J'ai la chance de faire le salon côté pro, on a plein de RdV avec je ne sais combien d'éditeursr tester plein de jeux, je vous ferai un p'tit topo à mon retour si vous le voulez. Bref, je suis HEU-REUX :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:



Evite de répéter "Polop" trop souvent, des fois qu'on ne te prenne pour un Pokémon. Finir capturé par la Team Rocket après 20 min de Gamescom ça serait balo.
#363604 par Masterlord
16 Aoû 2016, 16:36
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:T'es plus prof ?

Polop !!

Si, si. J'ai juste l'opportunité d'aller à la Gamescom côté pro 8)

T'imagines bien que ma question c'était surtout "En quel honneur as-tu un accès pro pour la Gamescom ?". :mrgreen:
Enfin si c'est pas indiscret.
#363606 par ledenezvert
16 Aoû 2016, 16:48
Polop !!

Rien de bien indiscret :wink: Le frère de ma compagne a un site semi-pro et m'a proposé de venir avec lui à la Gamescom en me faisant passer pour un membre du site ; les accréditations pro sont faciles à décrocher, limite si j'aurai pas pu en avoir une pour Castlevania Retrogaming :whistl:
#363631 par Gr1cheux
16 Aoû 2016, 18:28
Le plus important c'est de savoir si dans le prochain CoD on pourra voler avec un jetpack.



Nan serieux, ça doit être vraiment cool côté pro, prends des notes ! Bonne semaine a toi ! 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités