Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397062 par reimmstein
06 Juin 2017, 16:15
C'est un vrai talent. Heureusement qu'on t'a sur le forum. Pense bien à partager tes achats surtout, qu'on puisse être prévenu des futurs bon plans :lol:
#397067 par Gr1cheux
06 Juin 2017, 18:39
J'ai retrouvé ça chez mes parents, certains reconnaitront la ptite tête de 14ans dessus.

La belle époque. 8)


Image

Image
#397068 par Smalljack
06 Juin 2017, 18:56
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Oooooooh maaaaaaaaaaan !


Mon dernier fait d'armes c'est Quantum Break que j'ai acheté à 15€ il y a deux semaines croyant faire une bonne affaire mais là il l'ont carrément fait passer à 9,99. :(


Tu es magique. Tu veux pas aller acheter une Switch stp? Pour voir si elle ne passe pas à 200 balles la semaine suivante :mrgreen:


+1

Je propose de fermer le topic des bonnes affaires de la next gen et d'ouvrir à la place un topic " Les achats de Masterlord" comme ça
on va savoir avant tout le monde les futures bonnes affaires et promo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#397071 par Masterlord
06 Juin 2017, 19:03
Gr1cheux a écrit:J'ai retrouvé ça chez mes parents, certains reconnaitront la ptite tête de 14ans dessus.

La belle époque. 8)


Image

Image

C'est toi ? Difficile à dire avec tout ces cheveux. :thinking: :mrgreen:

Smalljack a écrit:
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Oooooooh maaaaaaaaaaan !


Mon dernier fait d'armes c'est Quantum Break que j'ai acheté à 15€ il y a deux semaines croyant faire une bonne affaire mais là il l'ont carrément fait passer à 9,99. :(


Tu es magique. Tu veux pas aller acheter une Switch stp? Pour voir si elle ne passe pas à 200 balles la semaine suivante :mrgreen:


+1

Je propose de fermer le topic des bonnes affaires de la next gen et d'ouvrir à la place un topic " Les achats de Masterlord" comme ça
on va savoir avant tout le monde les futures bonnes affaires et promo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mouais, ce serait de la discrimination envers becks qui ne pourrait plus profiter des bons plans. :oops:
#397073 par Skate
06 Juin 2017, 19:11
Yosh!

@Master : T'en fais pas. Quelque soit son prix la Xbox one ne sera de toute façon jamais une affaire. :whistl:

#trollgratuit
#397074 par Gr1cheux
06 Juin 2017, 19:32
Masterlord a écrit:C'est toi ? Difficile à dire avec tout ces cheveux. :thinking: :mrgreen:





Salaud. :|
#397077 par pempam
06 Juin 2017, 20:00
Gr1cheux a écrit:J'ai retrouvé ça chez mes parents, certains reconnaitront la ptite tête de 14ans dessus.

La belle époque. 8)


Image

Image


C’est de la que vient ton coté tuning ;) et la perte de cheveux le casque ou la vitesse du monstre ;)
#397079 par takopix
06 Juin 2017, 20:01
shaokahn a écrit:Et c'est quoi qui te plait plus ? Histoire que je trouve un peu d'inspiration :lol:

kazeus a écrit:Même question :mrgreen:

becks32 a écrit:le chômage?


Désolé pour le temps de réaction ^^
Je vais bosser à plein temps dans un fablab ! :mrgreen:
#397082 par takopix
06 Juin 2017, 20:31
reimmstein a écrit:Un fablab ? C'est quoi ?

Image


un lieu de fabrication numérique, dans lequel tu trouves des imprimantes 3d, des découpeuses lasers, des fraiseuse numériques, des arduino, des raspberry pi etc.. de quoi bidouiller, expérimenter, créer.
#397092 par clioman2
07 Juin 2017, 07:57
Gr1cheux a écrit:J'ai retrouvé ça chez mes parents, certains reconnaitront la ptite tête de 14ans dessus.

La belle époque. 8)


Image

Image

T'as pas changé.
(Non, je n'ai rien à lui demander pourquoi... :whistl: :mrgreen: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités