Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328609 par BadTaste
21 Jan 2016, 10:59
Je ne pourrais pas dire. Quelqu'un vit en Asie ici ? :mrgreen:
Par contre je peux affirmer que c'est chez quelqu'un qui ne connaît apparemment pas le mot "ménage" :mrgreen:
Non mais sans déconner, comment on peut vivre comme ça ? :vomi:
#328625 par Old59
21 Jan 2016, 11:33
Remarque quand j'ai récupéré ma MegaDrive elle était presque dans cet état, en la démontant elle était remplie de terre a l'intérieur le mec l'avais enterrée dans son jardin je crois !
#328627 par BadTaste
21 Jan 2016, 11:34
Old59 a écrit:Sur les paquets de clope justement ! :lol:

C'est vrai que le paquet de Marlboro est ce qu'il y a de plus propre dans la pièce :mrgreen:

Old59 a écrit:Remarque quand j'ai récupéré ma MegaDrive elle était presque dans cet état, en la démontant elle était remplie de terre a l'intérieur le mec l'avais enterrée dans son jardin je crois !

:facepalm: :facepalm: :facepalm: <= oui, c'est tout ce que j'ai à dire...
#328636 par Old59
21 Jan 2016, 11:49
J'aurais dû prendre une photo quand je l'ai trouvé, j'aurais pas donné chère de sa peau !

C'est l'avantage des consoles noires on voit moins les coups je trouve elles sont plus facilement rattrapables.
#328642 par Poney nain du 22
21 Jan 2016, 12:54
Mon dieu...C'est chez jacouille la fripouille ?? C'est chez quelqu'un chez qui tu as été récupérer des consoles ?? Rassure moi, c'est son garage ??? Parce que si c'est la table du salon...
#328643 par PstyleZ
21 Jan 2016, 12:55
vous pourrez demandé confirmation à ivankaiser, ma SNES qui me sert à jouer est plus crade que celle sur la photo :p et je vous parle pas des manettes !