Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#388401 par becks32
01 Mar 2017, 11:13
ta vu ça :lol: ,je préfère préciser avant que me le dise!!
#388549 par becks32
01 Mar 2017, 23:39
Bouli a écrit:Bah assume... On a compris va. Mieux vaut tard que jamais.


JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
#388742 par Masterlord
03 Mar 2017, 17:42
Je crois que je vais étriper les employés de SFR.

Il y a deux ans le technicien censé "ouvrir" la ligne de fibre m'avait posé un lapin alors que le rdv avait été pris 15 jours auparavent, sans m'informer bien sûr et il avait fallu attendre 15 jours de plus pour enfin profiter d'internet.

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec un technicien pour une nouvelle fois "ouvrir" la ligne. Devinez qui n'est pas venu ?

Putain mais heureusement que je peux disposer de mes vendredi comme bon me semble (plus ou moins en tout cas) j'aurai posé des jours mais je serais déjà sous les verrous pour meurtre.
"Vous pouvez pas vous libérer entre midi et deux Lundi ? C'est l'affaire de 5 minutes." J’ÉTAIS A TA DISPOSITION TOUT CE VENDREDI CONNARD !
#388764 par RyoXYZ
03 Mar 2017, 20:29
C'est parce que le technicien de SFR dispose de ses vendredis comme bon lui semble également, CQFD... :mrgreen:
#388769 par Masterlord
03 Mar 2017, 21:24
RyoXYZ a écrit:C'est parce que le technicien de SFR dispose de ses vendredis comme bon lui semble également, CQFD... :mrgreen:

Plot-twist : Le technicien de SFR.. c'est... moi ?

Image
#388774 par reimmstein
03 Mar 2017, 21:56
Je tape "schizophrénie" dans google pour illustrer ton propos et je tombe sur ça. Ça n'a rien à voir mais j'en rigole encore :lol:

Image
#388775 par Masterlord
03 Mar 2017, 22:00
Bouli a écrit:Masterlord sur ce coup là je te trouve un peu raide. Tu pourrais y mettre du tiens.

:mrgreen:

Bordel je viens de comprendre !
Pourtant je maitrise le clioman LV3.

reimmstein a écrit:Je tape "schizophrénie" dans google pour illustrer ton propos et je tombe sur ça. Ça n'a rien à voir mais j'en rigolo encore :lol:

Image

Je voulais à la base mettre le gif d'un certain film dont il ne faut pas parler mais ce serait spoiler. :mrgreen:
#389310 par BusyP
09 Mar 2017, 00:13
Merci l'arbitre qui siffle deux pénalty imaginaires contre Paris... :chainsaw:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités