Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#398356 par gentux
25 Juin 2017, 10:55
Je sais pas comment il est arrivé au temple des ombres, hier il était au temple de la forêt.
Bon au moins il a pas besoin du monocle de vérité. :mrgreen:
#398377 par Skate
25 Juin 2017, 15:18
Yosh!

En traînant sur Amazon, je suis tombé sur ça

https://www.amazon.fr/CARTOUCHE-POUR-CO ... ds=metroid

Quelqu'un connaît :thinking: ?
#398379 par NanarLeRenard
25 Juin 2017, 16:02
Skate a écrit:Yosh!

En traînant sur Amazon, je suis tombé sur ça

https://www.amazon.fr/CARTOUCHE-POUR-CO ... ds=metroid

Quelqu'un connaît :thinking: ?


Pas du tout. En revanche, j'imagine ne rien t'apprendre, mais sache que via Amazon, si le produit te plait pas, dans un délai de 7 jours après réception, tu peux leur écrire "Ca marche pas avec ma console" ou une connerie comme ça, et hop, ils t'envoient une étiquette à coller sur ton colis, et tu renvoies ça gratos (évidemment t'es remboursé). Pour le peu d'avoir un bureau de poste à côté de chez toi...
Autrement c'est aussi possible dans un délai de 30 jours maximum, mais 'faut forcer un peu plus, trouver des raisons plus bidons encore. x)

Sinon c'est sympa de vous voir parler d'OoT... Que de bons souvenirs.
Dernière édition par NanarLeRenard le 25 Juin 2017, 16:07, édité 1 fois.
#398380 par Gr1cheux
25 Juin 2017, 16:05
Je l'ai vu aussi Skate, me tâte a le prendre pour voir. Mais 50€ les fangames...
#398381 par Arvester
25 Juin 2017, 16:07
C'est une cartouche chinoise avec les différentes versions du jeu d'origine (Pal et NTSC) et aussi des versions hackées ; il y a 99% de chances que ce soient des hacks amateurs (comme on peut avoir pour les remakes de Zelda A Link to the Past avec Parallel Worlds) et que leurs auteurs ne soient pas rémunérés.

Bref, double piratage qui enrichit uniquement le Chinois qui a fait la compil'.

Piaf: et j'me suis fait passablement griller par ces messieurs ^^
#398382 par NanarLeRenard
25 Juin 2017, 16:09
Arvester a écrit:C'est une cartouche chinoise avec les différentes versions du jeu d'origine (Pal et NTSC) et aussi des versions hackées ; il y a 99% de chances que ce soient des hacks amateurs (comme on peut avoir pour les remakes de Zelda A Link to the Past avec Parallel Worlds) et que leurs auteurs ne soient pas rémunérés.

Bref, double piratage qui enrichit uniquement le Chinois qui a fait la compil'.


Et alors? Vous n'aviez jamais eu ces fameuses cartouches sur GameBoy, tout petits (ou un peu moins petits vu la moyenne d'âge du forum, lolol)? Jamais vu non plus?
Ces cartouches magiques qui contenaient des centaines de jeux... on était bien innocent concernant les questions d'argent. On pouvait JOUER. Sans parler de tous ces linkers qui sont venus sur la DS, ou même du potentiel de la Wii une fois détournée...

Le ROM Hack, ça me fait bien rire, d'ailleurs... j'avais une connaissance qui me ramenait des cartouches frauduleuses tout droit de ses voyages en Chine... il faut avouer que c'est rigolo... Et pour être franc avec toi, les personnes qui s'investissent dans le ROM Hack n'espèrent pas vraiment faire masse tunes avec ça.

Allez... soyons fous, ce n'est pas qui l'on enrichit qui est intéressant, mais de jouer, non? :lol:
Et comme je l'ai dit dans mon précédent message, il n'est pas bien dur de renvoyer à la figure de ce chinois son produit grâce à la politique de renvoi d'Amazon.
#398384 par nicolabong
25 Juin 2017, 17:18
En regardant le R-cade Cup sur Twitch, ils viennent de jouer à Twinkle Star Sprites sur Neo Geo. J'ai vraiment apprécié le jeu, du coup, je me dis, tiens et si je me le faisais péter, je vais sur ebay, je tombe sur ça :

http://www.ebay.fr/itm/Twinkle-star-spr ... Swxu5ZLyH-

C'est pas grave, au moins j'aurai vu qu'il existe un shmup en versus :lol:
#398385 par gentux
25 Juin 2017, 17:23
Prends-toi le sur PS2 en jap plutôt, on y avait joué avec l'exemplaire de Skate dernièrement.
Aucune idée du prix mais c'est certainement moins cher que sur NG. :mrgreen:
#398386 par nicolabong
25 Juin 2017, 17:31
gentux a écrit:Prends-toi le sur PS2 en jap plutôt, on y avait joué avec l'exemplaire de Skate dernièrement.
Aucune idée du prix mais c'est certainement moins cher que sur NG. :mrgreen:

C'est que ça fait déjà beaucoup moins mal au derrière :lol:
#398387 par shaokahn
25 Juin 2017, 18:50
Samedi je bossais sur Paris coté Opéra et j'ai fais un saut à République à ma pause déj pour voir les boutiques de jeux rétro.
Déjà je ne savais pas que c'était la Gay Pride donc je me suis bien amusé pour rentrer (toutes les stations de métro étaient fermées dans le coin :facepalm: )
Par contre j'ai pu prendre le temps de faire le tour et il y a 2 magasins qui sortaient vraiment du lot que ce soit par la qualité des titres proposés et par les prix correctes (un peu plus cher que ce qu'on trouve sur le net) : Maxxi Games et Trader Games.

A Maxxi Games j'ai même vu un gars qui négociait le un Pack SNES. Donc moi qui avait une mauvaise opinion de ses magasins, on va dire que mon point de vue à un peu changé. Et puis l'accueil était également sympa alors qu'on était un Samedi après midi avec pas mal de monde. Les vendeurs à l'écoute.
#398388 par nicolabong
25 Juin 2017, 18:54
shaokahn a écrit:Samedi je bossais sur Paris coté Opéra et j'ai fais un saut à République à ma pause déj pour voir les boutiques de jeux rétro.
Déjà je ne savais pas que c'était la Gay Pride donc je me suis bien amusé pour rentrer (toutes les stations de métro étaient fermées dans le coin :facepalm: )
Par contre j'ai pu prendre le temps de faire le tour et il y a 2 magasins qui sortaient vraiment du lot que ce soit par la qualité des titres proposés et par les prix correctes (un peu plus cher que ce qu'on trouve sur le net) : Maxxi Games et Trader Games.

A Maxxi Games j'ai même vu un gars qui négociait le un Pack SNES. Donc moi qui avait une mauvaise opinion de ses magasins, on va dire que mon point de vue à un peu changé. Et puis l'accueil était également sympa alors qu'on était un Samedi après midi avec pas mal de monde. Les vendeurs à l'écoute.

N'empêche, mais il y a maintenant 2 ou 3 ans, j'ai acheté un Ikaruga GC neuf moins cher que le moins cher de la baie. J'étais plutôt content. Surtout que j'y allais juste pour regarder à la base, parce que ça fait vraiment mini musée quand même.
#398389 par Gr1cheux
25 Juin 2017, 19:05
nicolabong a écrit:En regardant le R-cade Cup sur Twitch, ils viennent de jouer à Twinkle Star Sprites sur Neo Geo. J'ai vraiment apprécié le jeu, du coup, je me dis, tiens et si je me le faisais péter, je vais sur ebay, je tombe sur ça :

http://www.ebay.fr/itm/Twinkle-star-spr ... Swxu5ZLyH-

C'est pas grave, au moins j'aurai vu qu'il existe un shmup en versus :lol:



Genial comme jeu ! J'ai achete l'exemplaire ps2 de Skate !

J'adore !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités