Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#398351 par Guryushika
25 Juin 2017, 10:36
Quand des touristes étrangers débarquent au McDo pour tester la bouffe locale, tu dois bien dialoguer de temps en temps en anglais non? Ca doit te faire une bonne base!
#398353 par becks32
25 Juin 2017, 10:42
ah oui j'ai un petit niveau d'anglais mais tu sais je suis con quand on me parle anglais en France je parle encore plus français moi :lol:

je pars du principe que quand tu va dans un pays tu te dois d'avoir un minimum quand je suis aller en italie je ne parlais pas français.Les

italiens me parlaient en italien!!
#398355 par Guryushika
25 Juin 2017, 10:50
Disons que si ils t'avaient tous parlé en congolais c'est que t'aurais peut-être pas été dans le bon pays.
#398366 par clioman2
25 Juin 2017, 11:44
En même temps au Mc Do, c'est du language international:
Je suis allé au marché de Noël de Düsseldorf en Allemagne il y a quelques années et je ne parlais pas un mot d'Allemand.
Je suis donc allé manger au Mc Do le midi et j'ai commandé un Mc Chicken avec un Coca:
La serveuse à tout compris à ce que je disais, j'avais l'impression d'être bilingue... :mrgreen:
#398367 par Guryushika
25 Juin 2017, 12:08
Faut dire qu'en montant sur le comptoir et en plaquant ta main sur les images du menu en hurlant "CA!!", la bouche débordante de salive pâteuse, c'était pas difficile.
#398372 par clioman2
25 Juin 2017, 13:04
Guryushika a écrit:Faut dire qu'en montant sur le comptoir et en plaquant ta main sur les images du menu en hurlant "CA!!", la bouche débordante de salive pâteuse, c'était pas difficile.

C'est ce que j'avais fait pour les frites, sauf que j'ai montré celles du paquet qui était en préparation à côté de moi... :mrgreen:
#398373 par Arvester
25 Juin 2017, 13:44
Cet aprem et ce soir, on va faire chauffer la gameroom et la réserve de bière, des potes passent à la maison. Ça faisait longtemps que je n'avais rien organisé et ça se fait à l'arrache (organisé hier soir ^^'), mais ça va être bien cool !
#398375 par clioman2
25 Juin 2017, 14:50
Arvester a écrit:Cet aprem et ce soir, on va faire chauffer la gameroom et la réserve de bière, des potes passent à la maison. Ça faisait longtemps que je n'avais rien organisé et ça se fait à l'arrache (organisé hier soir ^^'), mais ça va être bien cool !

:thinking:
Tu as peut être une photo des packs de bière:
Pour rester dans le thème des dernières acquisitions Hors JV... :whistl:
#398376 par becks32
25 Juin 2017, 15:04
clioman2 a écrit:
Guryushika a écrit:Faut dire qu'en montant sur le comptoir et en plaquant ta main sur les images du menu en hurlant "CA!!", la bouche débordante de salive pâteuse, c'était pas difficile.

C'est ce que j'avais fait pour les frites, sauf que j'ai montré celles du paquet qui était en préparation à côté de moi... :mrgreen:


Guryu t'es con :lol:
#398518 par Gunpei
27 Juin 2017, 22:07
J'ai aussi acheté ce magazine. Il est plutôt bien documenté malgré des illustrations récentes sur certains dessins animés.
#398528 par kazeus
28 Juin 2017, 07:43
clioman2 a écrit:
Arvester a écrit:Cet aprem et ce soir, on va faire chauffer la gameroom et la réserve de bière, des potes passent à la maison. Ça faisait longtemps que je n'avais rien organisé et ça se fait à l'arrache (organisé hier soir ^^'), mais ça va être bien cool !

:thinking:
Tu as peut être une photo des packs de bière:
Pour rester dans le thème des dernières acquisitions Hors JV... :whistl:


Il va faire péter la kronembourg :lol:

Guryushika a écrit:Faut dire qu'en montant sur le comptoir et en plaquant ta main sur les images du menu en hurlant "CA!!", la bouche débordante de salive pâteuse, c'était pas difficile.


Je viens d'imaginer clioman2 dans cette position, c'est malin :lol:
#398546 par becks32
28 Juin 2017, 15:02
content pour cette petite tablette du coup j'en ai pris deux 1 pour moi et u1 pour ma mere 8)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités