Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#398087 par Guryushika
21 Juin 2017, 10:06
Idem, projet soutenu avec la base "The Disciple" + l'add Art Book. Je n'ai pas pu prendre la base "The Scribe" car lors du paiement paypal n'est pas dispo et je ne peux payer par carte (on demande le code de sécurité en chiffres uniquement et la mienne ce sont des lettres c'est pas accepté).

Le nom qui apparaîtra dans les crédits c'est notre pseudo d'enregistrement sur leur site ou notre vrai nom lors du paiement?
A 99% sûr que c'est notre vrai nom, les pseudos ça ferait mal de voir défiler des trucs libidineux.
#398089 par chym
21 Juin 2017, 10:22
Guryushika a écrit:Le nom qui apparaîtra dans les crédits c'est notre pseudo d'enregistrement sur leur site ou notre vrai nom lors du paiement?
Je me suis posé la question d'autant que j'ai payé en invité vu que je n'ai pas de compte à ce moment. Je l'ai créé qu'après paiement.
#398105 par Arvester
21 Juin 2017, 17:03
Selon le projet, soit ils mettent ton vrai nom, soit ils te demandent quel nom tu veux mettre. De toutes façons ils vérifient avant, ils laisseraient probablement pas passer un mec qui s'appelle Rocco Siffredi.
#398107 par chym
21 Juin 2017, 17:30
Et pourquoi il n'a pas le droit de backer ? Et puis il aurait pu s'appeler M. Culasec Jean.

Mais merci pour la précision.
#398109 par reimmstein
21 Juin 2017, 17:41
En tout cas il reste 80 min pour ceux qui veulent ! Et si vous prenez un pack qui comprend l'accès à la Beta mais que vous voulez le jeu sur console, vous aurez quand même les build Beta (ou Alpha selon votre engagement) sur PC.
#398300 par Masterlord
24 Juin 2017, 00:07
Un truc de taré les éditions Limited Run, je rafraichi la page dès que le compteur se termine, j'ajoute le jeu au panier, le temps de rentrer mon PayPal v'la que c'est sold-out. :(
Bon c'était le bundle Furi + OST à 350 exemplaires aussi.
#398324 par Guryushika
24 Juin 2017, 12:46
Masterlord a écrit:Un truc de taré les éditions Limited Run, je rafraichi la page dès que le compteur se termine, j'ajoute le jeu au panier, le temps de rentrer mon PayPal v'la que c'est sold-out. :(
Bon c'était le bundle Furi + OST à 350 exemplaires aussi.



En même temps tu l'as un peu cherché: masterlordoftheuniverseandthemostbeautifulguythatladiesgetswetwhenlookingatme69 @gmail.com


Si ton mot de passe est aussi long il a du s'écouler un quart d'heure avant de te connecter!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités