Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#396115 par Joluz
23 Mai 2017, 19:37
@ Clioman
Plein de belles chose , j'en ai aussi des Walkman Sony , c'est marrant la R5 je l'ai trouvé en blanche il y a une semaine en broc
#396117 par clioman2
23 Mai 2017, 20:01
Merci les copains, c'est vrai que ça fait plaisir de retrouver ça dans dans cartons que l'on a pas ouvert depuis 25ans:
On refait un déballage à la différence c'est que se sont les souvenirs qui remontent avec... :D

Le vieux catalogue Mammouth a fini dans les cartons par erreur à l'époque, j'aurais dû le jeter:
Et aujourd'hui, c'est un vrai plaisir de l'avoir retrouvé avec ses prix en francs, etc...
J'espère qu'il y aura d'autres erreurs comme ça dans les cartons... :D

Celui Géant par contre, je l'avais conservé volontairement.

@Jelly: la classe ce Walkman a l'époque, c'était un "extra plat"
J'avais hésité à l'époque mais mon choix s'était reporté sur celui là car il faisait radio avec tuner digital, et on adorait tous écouter la même station à l'école... :facepalm:

@Joluz: je m'en souviens de ta R5 trouvé en broc il y a 15 jours:
Je l'avais forcément remarqué avec celles ci que je venais de retrouver... :D
#396122 par Bouli
23 Mai 2017, 21:19
Clioman, tu me régales. Je ne vois que des trucs qui me plaisent dans ton dernier retour. Manque plus que des verres à moutarde Tortues Ninja des stickers Malabar MacGyver et on est au top sur le retour de notre enfance !
#396143 par anonyme26
23 Mai 2017, 23:54
Clioman, tu pourrais me montrer la notice LEGO en entier de la série château et chevalier qu'il y a en bas à droite, la deuxième en partant de la droite. Il me semble que c'est la notice d'une des boîtes que j'avais étant gosse, et je crois que je ne l'ai plus justement.
#396149 par clioman2
24 Mai 2017, 08:43
@Bouli: j'y ai retrouvé mes verres a moutarde justement, mais je ne les ai pas encore nettoyé, c'est pour ça qu'ils ne sont pas en photos.
Par contre, tu seras déçu car je n'avais pas de Tortues Ninja.

@Rezga: pas de souci, la voici... :wink:

Image
#396150 par chym
24 Mai 2017, 08:46
Un petit lapin câlin retrouvé abandonné dans un jardin. Après une visite chez le véto, tout va bien. Il est sous antibio pour son rhume.
Image

A part ça, je n'arrive jamais à mettre la photo en grand. C'est quoi la taille recommandée ?
edit : J'ai trouvé. C'est parce que je prenais l'URL de "Partager via email ou messagerie" au lieu de "URL des images".
#396167 par Jelly Jam
24 Mai 2017, 11:05
chym a écrit:Un petit lapin câlin retrouvé abandonné dans un jardin. Après une visite chez le véto, tout va bien. Il est sous antibio pour son rhume.
Image

A part ça, je n'arrive jamais à mettre la photo en grand. C'est quoi la taille recommandée ?
edit : J'ai trouvé. C'est parce que je prenais l'URL de "Partager via email ou messagerie" au lieu de "URL des images".



AHHHH putain, merci de m'avoir retrouvé mon 2ème chausson !!!!

Image
#396173 par Arvester
24 Mai 2017, 11:49
Image
Image

De quoi bidouiller encore un peu, je vais essayer d'intégrer un Pi Zero dabs une VMU... j'attends le chargeur de batterie USB et la batterie avant de me lancer.
#396202 par Arvester
24 Mai 2017, 16:00
Par contre dans ces dimensions les écrans ont une résolution vraiment faible, 128x128. Mais c'est fun quand même !

Image
(pas mon image)
#396208 par Arvester
24 Mai 2017, 16:25
Ça devrait rentrer au chausse-pied. Le Pi zéro fait 3cm de large et c'est pile l'espace entre les vis dans le VMU. Et niveau longueur ça rentre en coupant un petit renfort dans le capuchon.Pour les commandes il faut couper la pcb d'origine pour garder les pistes et se greffer dessus. Pour l'écran, il faut enlever le support du nouvel écran pour gagner u peu de place en épaisseur. Il est probable que je devrait ouvrir l'arrière et fermer avec une petite plaque de PVC car ce ne sera pas assez profond. Tout dépend de la batterie que je voudrai mettre, avec une batterie de 500mAh il y aura quelques heures d'autonomie quand même.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités