Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#394124 par anonyme26
28 Avr 2017, 10:38
Non c'est bien celui que j'occupe actuellement le plan B c'était de repartir en location.

Le prix est trop attractif pour que je laisse passer l'occasion. Ca fera un bon investissement pour du locatif dans quelques années, surtout quand je vois les loyers bondir depuis quelques années :/

La 2DS XL j'ai vu ça ce matin.... ça pue le matos cheap à plein nez mais ça se vendra, suffit qu'il sorte une édition en bundle avec pokémon et il y a aucun souci à se faire
#394127 par Arvester
28 Avr 2017, 10:45
Une 2ds xl aurait suffit, vu qu'on a que Xenoblade qui nécessite une new 3ds...
#394128 par Masterlord
28 Avr 2017, 10:47
reimmstein a écrit:
nicolabong a écrit:Nintendo qui sort une 2DS XL, on en parle ou c'est pas la peine ?


J'ai cru à une blague mais....



Image

Mais après tout ça fait une N3DS XL petit budget sans l'inutile 3D.

Mais merde ! :lotlaugh:
#394131 par chym
28 Avr 2017, 10:51
Arvester a écrit:Une 2ds xl aurait suffit, vu qu'on a que Xenoblade qui nécessite une new 3ds...

L'intérêt de la "new" c'est aussi les touches et le lecteur NFC supplémentaires (même si ce n'est pas indispensable pour tout le monde).

C'est sur qu'une 2DS à l'ancien format en XL ça faisait trop gros. Mais du coup il perd l'avantage de ne pas avoir de charnière qui renforçait la solidité pour les plus jeunes. La revenir sur du matos cheap avec la charnière, il risque d'y avoir du retour au SAV. Et dire qu'à une époque on nous montrait la 3D comme "l'avancé" qui change tout de la 3DS.
#394135 par Arvester
28 Avr 2017, 11:03
Ces touches servent dans tous les jeux? Le pseudo stick C pourquoi pas, mais les gâchettes en plus ne servent à rien. Le surplus de puissance non plus, les jeux n'en tirent pas profit. Plutôt qu'investir la R&D là-dedans j'aurais préféré qu'ils bossent sur des jeux, je me lasse des énièmes dérivés Mario et Pokemon. La 2DS est ma seule console plus ou moins moderne, j'ai 6 jeux dessus...Zelda Albw, Senran Kagura, New Yoshi's Island, Bravely Default et Bravely Second, et Pokemon Y. En ce moment les seuls jeux qui me tentent sur le shop c'est des jeux Virtual Console.
#394153 par anonyme26
28 Avr 2017, 12:02
Arvester a écrit:Ces touches servent dans tous les jeux? Le pseudo stick C pourquoi pas, mais les gâchettes en plus ne servent à rien. Le surplus de puissance non plus, les jeux n'en tirent pas profit. Plutôt qu'investir la R&D là-dedans j'aurais préféré qu'ils bossent sur des jeux, je me lasse des énièmes dérivés Mario et Pokemon. La 2DS est ma seule console plus ou moins moderne, j'ai 6 jeux dessus...Zelda Albw, Senran Kagura, New Yoshi's Island, Bravely Default et Bravely Second, et Pokemon Y. En ce moment les seuls jeux qui me tentent sur le shop c'est des jeux Virtual Console.

A parce que tu crois qu'ils ont dépensé beaucoup en R&D ? à part peut être une équipe de designer industriel de 3/4 mecs qui ont bosseé sur la coque de la console, je pense pas que beaucoup de moyen ai été mobilisé... les mecs ont eu juste comme consigne de rentrer la carte mère N3DS xl dans écran 3D dans un design sympa, si tu désosses la bête je pense qu'en terme hardware c'est exactement la même forme

L'intérêt c'est principalement le lecteur NFC pour les cartes et les amiibos. Ca explique une partie du four des amiibos Animal Crossing... beaucoup jouent sur des 2DS achetés par les parents donc non compatibles amiibo, Nintendo s'étant déjà assez enflammé sur le nombres de figurines produites, si en plus la cible principale n'a pas le matos pour y jouer... tu te retrouves avec des invendus de folie.
#394172 par Tcherno
28 Avr 2017, 15:41
Assez surpris aussi par cette annonce de New 2DS XL tout à l'heure. Ça va relayer la 2DS aux "affaires classées". À quand l switch XL ? Avec, plus d'autonomie en nomade, écran plus grand et du coup joy-con plus grands ??(ce qui serait pas du luxe) Et est-ce qu'ils créeraient un nouveau joy-con grip plus grand aussi ?

Sinon j'vois que j'suis pas le seul à investir dans l'immobilier ici...
#394179 par anonyme26
28 Avr 2017, 16:36
Tcherno a écrit:
Sinon j'vois que j'suis pas le seul à investir dans l'immobilier ici...


payer des loyers ça va 5 minutes :/ j'ai eu le malheur de faire le calcul des loyers versé depuis que je suis locataire, je me suis mis en PLS
#394183 par chym
28 Avr 2017, 17:12
rezga55 a écrit:
Tcherno a écrit:
Sinon j'vois que j'suis pas le seul à investir dans l'immobilier ici...


payer des loyers ça va 5 minutes :/ j'ai eu le malheur de faire le calcul des loyers versé depuis que je suis locataire, je me suis mis en PLS

C'est sur, j'ai fini que payer la maison il y a environ un an. Avoir plus de 800€ par mois disponible en plus, ça change pas mal de chose.
#394206 par nicolabong
28 Avr 2017, 19:21
T'es jamais venu chez moi à la montagne. Mon débit est proche des 12Ko/s pour télécharger un logiciel... Et le réseau mobile ne fonctionne pas, car trop de monde connecté sur le relais.
Je m'y habitue, surtout quand je veux jouer à un jeu sur PS4 ou faire une MAJ. Je laisse la console en veille plus d'une semaine...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités