Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#393997 par Nilk
27 Avr 2017, 07:28
C'est juste trop dommage que Fallout 4 ne soit pas au niveau d'écriture de New vegas, car côté immersion c'est le plus réussi.

Bien d'accord avec vous pour le 1 et 2, mais perso meme moi qui y ai joué plus jeune ça me pique trop les yeux pour m'y remettre alors les gens qui ne connaissent pas...

Sinon vous avez connu Arcanum quelques années plus tard? Je reste encore sous le charme de l'univers et des possibilités aujourd'hui :)
#394034 par Arvester
27 Avr 2017, 11:42
Mouahahah, Madame me propose, sérieusement, d'acheter une maison de 160m² à quelques kilomètres. Fun fact: avant c'était un bar (où elle traînait de temps en temps), et vu les photos tout est encore présent... donc elle me propose d'avoir potentiellement une gameroom/bar/salon de 80m², avec un appart de 80m² au-dessus. Et en plus c'est dans notre budget... même si je voulais faire construire initialement, je dois dire que l'idée est tellement tentante que j'ai appelé pour visiter ^^
#394055 par anonyme26
27 Avr 2017, 15:35
Arvester a écrit:Mouahahah, Madame me propose, sérieusement, d'acheter une maison de 160m² à quelques kilomètres. Fun fact: avant c'était un bar (où elle traînait de temps en temps), et vu les photos tout est encore présent... donc elle me propose d'avoir potentiellement une gameroom/bar/salon de 80m², avec un appart de 80m² au-dessus. Et en plus c'est dans notre budget... même si je voulais faire construire initialement, je dois dire que l'idée est tellement tentante que j'ai appelé pour visiter ^^

huhuh !

tiens en parlant d'immobilier j'ai signé le compromis avant hier ! Pas encore complètement proprio mais c'est bien parti, les papiers des assurances pour le prêt sont parti, l'offre de prêt devrait pas tarder à arriver, bref, on y arrive tout doucement ! Et au final quand je vois comment les loyers ont augmenté dans mon coin, je suis bien content d'acheter !
#394058 par Skate
27 Avr 2017, 16:30
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:Mouahahah, Madame me propose, sérieusement, d'acheter une maison de 160m² à quelques kilomètres. Fun fact: avant c'était un bar (où elle traînait de temps en temps), et vu les photos tout est encore présent... donc elle me propose d'avoir potentiellement une gameroom/bar/salon de 80m², avec un appart de 80m² au-dessus. Et en plus c'est dans notre budget... même si je voulais faire construire initialement, je dois dire que l'idée est tellement tentante que j'ai appelé pour visiter ^^

huhuh !

tiens en parlant d'immobilier j'ai signé le compromis avant hier ! Pas encore complètement proprio mais c'est bien parti, les papiers des assurances pour le prêt sont parti, l'offre de prêt devrait pas tarder à arriver, bref, on y arrive tout doucement ! Et au final quand je vois comment les loyers ont augmenté dans mon coin, je suis bien content d'acheter !


Yosh!

Et du coup tu rachètes l'appart dont tu étais locataire ou c'est un autre ?
#394120 par Old59
28 Avr 2017, 10:17
Si y'a une édition Zelda tout le monde va l'acheter.

Eh mais je viens de la voir, on dirait une DS Tank !
#394123 par reimmstein
28 Avr 2017, 10:34
nicolabong a écrit:Nintendo qui sort une 2DS XL, on en parle ou c'est pas la peine ?


J'ai cru à une blague mais....



Image

Mais après tout ça fait une N3DS XL petit budget sans l'inutile 3D.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités