Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#390988 par reimmstein
24 Mar 2017, 15:51
J'ai toujours pensé qu'on devrait changer le smiley :/ en :rezga: :mrgreen:
#390990 par anonyme26
24 Mar 2017, 16:03
c'est pas un smiley triste c'est un smiley septique :D
non mais au final on s'entend sur plein de choses avec Masterlord, c'est juste qu'il me casse les couilles avec DarK Souls :D et j'aime bien le relancer dessus ...

Et puis toute façon dans deux semaines vous m'entendrez plus parler de Zelda, je l'aurais fini et j'attendrais 2018 pour rejouer à un jeu (Red Dead)
#390994 par anonyme26
24 Mar 2017, 16:16
pempam a écrit:Ca fait quand mm chere le zelda, 300 balles de console pour un jeu....
Dur dur la communauté big N

non 51 euros sur wii u :D
#391038 par pempam
24 Mar 2017, 21:56
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:Ca fait quand mm chere le zelda, 300 balles de console pour un jeu....
Dur dur la communauté big N

non 51 euros sur wii u :D

Troue de bal que je suis ,je troll et j’ai exactement oublié cette possibilité que j’ai employé moi mm :boulet2:
#391084 par Masterlord
25 Mar 2017, 13:56
rezga55 a écrit:Le système de combat de OoT n'est pas périmé puisqu'il est encore utilisé aujourd'hui dans ton jeu préféré même si il est remanié.

Shadow of the Colossus utilise le système de combat de OoT !? :mrgreen:
Nan mais quand je dis périmé j'exagère, juste qu'il ont foutu une version 1.3 alors que la 6.8 est sortie depuis un bail. :)

rezga55 a écrit:après désolé si j'ai une vie bien remplie et de ne pas avoir le temps de jouer à tous les jeux vidéos du monde entier afin que mon avis soit pertinent... à croire qu'au moindre défaut, on a pas le droit de dire qu'on aime le jeu :/

Bah non vu que c'est exactement ce que je fais aussi, j'ai adoré le jeu mais les combats sont nazes. :mrgreen:
Surtout qu'actuellement c'est plutôt l'inverse qui se passe. Il est difficile de dire du mal de Zelda sans se faire remballer. :)

rezga55 a écrit:quand on parle mal sur ton jeu préféré on a pas le droit de lui dire qu'on lui trouve des défauts, de pas l'aimer et à t'entendre je n'aurais pas le droit de m'accommoder des défauts de celui qui me plaît :/

Alors ça c'est faux. :P

reimmstein a écrit:J'ai toujours pensé qu'on devrait changer le smiley :/ en :rezga: :mrgreen:

Je m'étais fait la même réflexion. :mrgreen:

rezga55 a écrit:c'est pas un smiley triste c'est un smiley septique :D
non mais au final on s'entend sur plein de choses avec Masterlord, c'est juste qu'il me casse les couilles avec DarK Souls :D et j'aime bien le relancer dessus ...

Et puis toute façon dans deux semaines vous m'entendrez plus parler de Zelda, je l'aurais fini et j'attendrais 2018 pour rejouer à un jeu (Red Dead)

En fait, on est d'accord mais on aime bien se taper dessus. :mrgreen:
#391374 par reimmstein
29 Mar 2017, 13:54
Ah Colis Privé, ce service de lépreux.

Je commande en début de mois FF IX et Chronicles sur PS1 US via Amazon US (vous savez les versions Greatest Hits pas chères). Le transport se passe bien jusqu'à l'arrivée en France. Puis silence de presque 2 semaine. Et enfin le colis arrive entre les mains de Colis Privé (du moins il est déclaré comme tel dans l'historique). A peine arrivé sur l'agence régionale je vois "impossible de livrer le colis, retour à l'expéditeur". L'expéditeur étant aux USA je rappelle.

Je me fend donc d'un petit mail courtois et avenant (nan je déconne hein, j'ai insulté leurs mères, leurs grands-mères et leurs chiens) en disant que je voulais une explication immédiate avant une plainte pour vol (que j'aurais pas faite hein, on sait bien que ça n'aurait pas abouti, mais c'était pour la forme).

Et bien pas de réponse, mais je vois une màj du statut "colis a subi un retard, il vous sera présenté sous 72h" et "RDV impossible : ce colis a été remis à un confrère,
et vous sera livré dans les prochains jours"

Bref Colis Privé une fois de plus montrent qu'ils sont des fils de πόρναι (NDLR : putes Eco+ de la Grèce Antique) finis à la pisse. Je chie sur eux et sur leur descendance.
#391375 par Masterlord
29 Mar 2017, 13:59
Ah Colis Privé, cette entreprise qui fait passer la poste pour des gens sérieux. :D
Deux fois j'ai du traiter avec eux deux fois des merdes sur la livraison. :D
#391377 par reimmstein
29 Mar 2017, 14:04
Si j'avais pu utiliser mon premium... mais ça passe pas à l'international :(
#391385 par anonyme26
29 Mar 2017, 14:23
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Le système de combat de OoT n'est pas périmé puisqu'il est encore utilisé aujourd'hui dans ton jeu préféré même si il est remanié.

Shadow of the Colossus utilise le système de combat de OoT !? :mrgreen:

Pauvre type :p
#391408 par reimmstein
29 Mar 2017, 19:32
Ah Colis Privé...

Monsieur,

Nous faisons suite à votre réclamation, et déplorons les désagréments liés à l'acheminement de votre colis.

Nous ne sommes pas dans la possibilité de vous livrer votre colis N° XXXXXXX en provenance de XXXXXXXXX.

Par conséquent nous avons remis celui-ci à La Poste pour une livraison en colissimo.

Votre colis vous sera livré dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard.

Colis Privé à votre service


Ils font pas le boulot pour lequel ils sont payés. Et ça leur coûte un colissimo. Des génies vous dis-je.
#391436 par reimmstein
29 Mar 2017, 22:18
Si tu commande chez Amazon et que t'es pas Premium, normalement ça passe par eux.
#391440 par Masterlord
29 Mar 2017, 23:56
reimmstein a écrit:Si tu commande chez Amazon et que t'es pas Premium, normalement ça passe par eux.

C'est la loterie en fait, sur toutes mes commandes amazon j'en ai eu qu'une chez eux. La seconde c'était la Fnac.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités