Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#390496 par clioman2
20 Mar 2017, 09:54
Sympa ces 3 Delorean:
Je ne connaissais pas cette édition et c'est vraie qu'elle a l'air de bonne qualité sur ta photo... :D
#390519 par Arvester
20 Mar 2017, 12:06
CoraStark a écrit:Bien les Delorean !

J'aimerais bien avoir une mini réplique du 4x4 de Jurassic Park tiens.


C'est mon rêve, mais pas en miniature ^^ Mais vu le prix d'une Jeep Wrangler de 1992, ça va rester un rêve :p
#390859 par kazeus
23 Mar 2017, 08:28
Pas donné ces figurines :?
La qualité est au rendez vous c'est déjà ça !
#390862 par Smalljack
23 Mar 2017, 08:40
kazeus a écrit:Pas donné ces figurines :?
La qualité est au rendez vous c'est déjà ça !


Oui c'est clair c'est cher malheureusement et encore je n'ai pas eu la douane heureusement !

Mais bon c'est le même problème qu'avec les collector de jeux vidéo, si on précommande pas
elles sont vite épuisées et les prix s'envolent :facepalm:
#391159 par CaptainBigleux
27 Mar 2017, 11:52
j'avance ma collection des coffrets LD Star Wars.
J'avais déjà le coffret édition classique VOST :
Image

Je viens de recevoir la VOST édition spéciale:
Image
Image
Le coffret en lui même est plus sympa, avec Vadou bien présent, le titre du coffret sur la tranche (l'autre est tout noir autour), et il s'ouvre de façon plus originale (l'autre est une simple boite. Par contre pas de goodies dedans.

Me reste plus qu'à trouver le coffret VF édition classique en coffret pyramidal :
Image
Dernière édition par CaptainBigleux le 27 Mar 2017, 11:54, édité 1 fois.
#391164 par CaptainBigleux
27 Mar 2017, 14:40
faut surveiller les annonces... souvent ils sont affichés bien cheros... et d'un coup y en a un qui passe pas cher faut sauter dessus :whistl:

J'ai raté un set des 3 mad max pas trop cher jsuis deg.
#391219 par kazeus
28 Mar 2017, 03:26
Smalljack a écrit:
kazeus a écrit:Pas donné ces figurines :?
La qualité est au rendez vous c'est déjà ça !


Oui c'est clair c'est cher malheureusement et encore je n'ai pas eu la douane heureusement !

Mais bon c'est le même problème qu'avec les collector de jeux vidéo, si on précommande pas
elles sont vite épuisées et les prix s'envolent :facepalm:


Tales of en collector ou en figurine c'est le même combat à ce que je vois.
#392032 par Poney nain du 22
04 Avr 2017, 09:46
Je viens d'investir dans une PS4 (J'étais resté bloqué sur une ps3 avec 2 jeux, fifa 13 et gran turismo 6...)
Inutile donc de préciser que j'ai un gros et long train de retard sur ce qui se fait de bien actuellement.

Avis plutôt mitigé : d'un côté sur fifa 17, pas de grosse évolution par rapport à la ps3. par contre, grosse claque d'un autre côté (j'ai acheté horizon zero). Pouaaaa, qu'est ce que c'est beau putain !

Par contre, là ou je me rends compte que j'ai vieilli, c'est que quand j'étais adolescent, je pouvais passer un wknd sur ma ps1 à jouer à FF7. Maintenant, si je tiens 2 heures devant un jeu de ce type, c'est déjà le bout du monde.

Même si je prends mon pied sur ce jeu, je crois que je ne retrouverai jamais les sensation que je pouvais avoir quand j'étais jeune. #cetaimieuxavant#vieuxcon

Et si vous aviez 1 jeu sur ps4 à conseiller (tous genres confondus). Il existe surement un topic sur ce sujet, mais j'ai une grosse flemme aujourd'hui...

Et pour la photo (bah oui, c'est le nom du topic), bah, vous voyez une ps4 ? et ben c'est la même

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités